Passy plaine joux

:coucou:

Je compte y aller début de semaine prochaine pour voler solo et en bi. S’il y a des habitués ou locaux, pouvez-vous me dire les particularités de ce déco. Y a t’il toujours du gravier. J’ai fais une glissade non contrôlée il y a quelque année en gonflant face :expressionless:
Avez-vous une idée de l’approche de l’attero de Chedde, particularités etc. L’herbe est t’elle coupée?
Est-ce possible de rejoindre en finesse en bi l’autre attero delta que je ne connais que depuis google map.
Merci pour vos précieuses infos.

Alors pour y avoir fait quelques vols y’a pas longtemps avec des hyper habitués du site les 2/3 trucs à retenir: éviter le site quand il y a de l’ouest assez fort.sinon on est bien protégé du nord.la brise peut être assez rapidement forte surtout en ce moment.
De suite sur la droite du déco y’a une belle pompe qui permet assez rapidement de prendre du gaz.mefiance en transitant vers varan une belle combe encore enneigée en altitude fait descendre un petit catabatique peut sympathique.
Pour aller sur chedde,l’attero est assez grand mais pleins d’obstacles non naturels:bien prendre les infos sur la pancarte avant de monter
Pour aller à l’attero delta ça doit le faire avec pas mal de gain mais méfiance toujours avec cette brise printanière qui devient assez forte des fois tôt des le matin,voir du météo qui vient de cluse et qui avec le venturi accélère pas mal en vallée surtout coté saint Gervais.
Voilà pour les quelques infos…