Pause hivernale de combien de temps maxi ?

Bonjour,

Je vous explique ma situation:

-jeune volant 30vols depuis Juillet
-Au lycée donc énormément de boulot…

J’ai voler pour la dernière fois le 27Octobre…
Les vacances s’est mort parce que mon mono initie au speed-riding et après les vacances j’ai une semaine de test super important…

Donc je prévoi de re-voler …le 25janvier environ…

Est-ce qu’il ya des conséquence le fait d’etre débutant et pas voler “régulièrement” ??

Biensur je passe l’aspect psychologique, despressions… :cry: :cry:

A+

:coucou:

Le parapente, c est comme le velo, ca ne s oublie pas !!! :lol:

Apres un arret de 3 ans,je suis reparti comme si je ne m etais jamais arreté…Donc un arret de 3 mois qauand on est passioné comme toi, pas de pbs :pouce:

Yop yop, c’est de la provoc, hein, c’est ca ?!
Certains ne peuvent pas voler pendant des mois… Tant pis, on progresse plus doucement, c’est tout! :wink:

Pour ma part, mon année 2007 à compté 3 vols, alors que je n’avait qu’environ 40 vols.
J’ai repris cette année sans problème après avoir fait une après midi de pente école avant de voler, ça faisait presque un an que j’avais pas volé.

et sinon :+1: avec ce que dit lolaulaulo

pour ma part, fin septembre debut octobre e revolera des qu’il aura une aile… Debut janviers j’espere

plus de 50 vos déjà pour 2009, dont 2 poser au déco en janvier … première fois que ça m’arrive sur des sites réputés “ploufs hivernaux” (donc pas les Alpes du sud ni Verbier). Février moins bon, because travail et météo :grrr:

A+

Un peu plus de 100 Km de dénivelé négatif avalés pour moi :dent: depuis le premier janvier … (j’en ai encore les oreilles bouchées :lol: )

qui a dit que ça ne volait pas dans les Pyrénées :pouce:
Luchon pour les rots, c’est le bonheur des acrobates :bravo:

(et je ne compte pas les petites journées en thermique a chasser les écureuils…)

PS: étudiant ce n’est pas une étape de la vie,
Etudiant est un état, comparable a l’ivresse… mais en plus long, profites en :wink: