payer sa licence par virement

je vient de laisser un mail a la ffvl pour proposer de mettre a disposition de ceux qui le souhaitent d’avoir les coordonnées bancaires d’un compte “rib” de la ffvl,
ce qui, avec entre autre le développement des applications bancaires sur internet, permettrais d’avoir un moyen de plus pour régler sa licence sans risquer ses références de carte bancaires sur internet.

avis et réactions bienvenus

Pour moi qui suis dans un pays voisin, je trouve que c’est une bonne idée.

je vient de recevoir la réponse de la ffvl

"Bonjour,
Nous allons étudier ça, dans l’immédiat, je vous le mets en pièce jointe.

Bien cordialement,
Bettina"

donc la possibilité existe, pour l’instant il semble être nécessaire d’en faire la demande, mais surement que bientôt cela fera partie des possibilité proposées au moment de la prise de licence.
je ne met pas a disposition le rib de la ffvl, j’estime que ce n’est pas a moi de le faire, si un des forumeur qui fait parti des instances de la ffvl veut le poster ici je n’y voit aucun problème tant que les modos sont ok

Bonjour,

Vous pouvez maintenant payer votre licence par virement :wink:

Jérôme

Vous me faite toujours rire en France lorsque vous envoyer vos petits chèques par la poste. :mdr: :mdr:

Ca fait belle lurette que nous n’avons plus en Belgique ce moyen de payement archaïque et moyenâgeux.

J’en avais gardé un petit paquet, juste pour ‘’payer’’ les cautions des réservations faites en France. Sinon il n’y avait pas moyen de réserver. Mais shuut faut pas le dire. (mais j’en ai plus) :affraid:

ça me donne vraiment envie d’aller habiter ce grand pays moderne qu’est la belgique…

laisse tomber, je suis déjà sorti.

:mdr:

merci pour l’info jerome