Pays de Savoie & Isère - Sorties sur site du 13 au 16 novembre

Bonjour à tous,

me voilà de retour en Savoie après plusieurs mois de déplacements et d’inactivité. Ca vole bien ces prochains jours ! :soleil: Du coup je suis partant pour sortir mon alpha5 du grenier, me remettre en jambe et (re)découvrir certains sites du coin avec les motivés d’entre vous. Du coup si ca vous tente de rencontrer un demi-newbie sur un site ou l’autre, tenez moi au courant !

Je suis sur Albertville, j’ai une voiture pour amener gens et matos à bon port. Je vise les sites isérois, savoyards, haut-savoyards sur les prochains jours. Faites moi signe si vous êtes motivés et dispos, je me ferai une joie de vous rencontrer et de voler avec vous.

A très vite !
(je communiquerai mon numéro de portable par MP aux partants)

bein c’est pas terrible pour le moment … les reliefs sont bien accrochés !!!

L’oisans est dans une tempête de ciel bleu :soleil:

Qui qui va voler demain ? et où ? tempête de ciel bleu en Combe de Savoie :soleil:

sans doute st hil ou allevard !!!

Parfait, aujourd’hui ce sera Val Pelouse.
Qui pour demain ? :ppte:

Ouai je veux bien ! Je suis à Grenoble.
Aujourd’hui je va essayer la Dent de Crolles
bon vol

Hier ça volait à Marlens, en local bien sûr…plus d’une heure en l’air histoire de bien voir les belles couleurs d’automne… je tenterai bien de nouveau au cas où cela tienne encore, gourmand que je suis… mais je monte à pied… :mrgreen: pour un deco à 12h30! posé obligatoire à 13h max…boulot oblige :roll:

Merci pour l’invitation. J’envisageais plutôt l’Isère demain, et filer du côté de la Yaute vendredi. On se tient au courant pour connaitre les conditions entre Marlens et la Forclaz pour la fin de semaine ?

Qui va sur la Forclaz / Planfait vendredi/samedi ?

Comme prévu c’était moins bien que mardi :expressionless: , un plouf de Marlens à 12h40… peut-être une rando ce week end…

Tout bouché sur Annecy … Une belle mer(de) de nuages et ca n’a pas bougé de la journée.

Quelqu’un va voler du côté d’Annecy (Forclaz, Semnoz) ou des Aravis demain ? Il serait bon qu’on arrive à s’organiser pour les rotations.
Ils annoncent un tout léger sud - sud-est (5km/h), ca devrait le faire.

le matin tôt sud / sud est, il semblerait que ce soit un peu plus sud ouest a partir de midi.

Je cherche aussi un coin où voler demain autour d’annecy ( mais pas en rando, matos trop lourd … :cry: )

Et si possible avec des rotations faciles … même si en mi-saison c’est pas forcément donné à tous les sites ^^

sur la savoie … il y a aiguebelette ou le banchet pour de l ouest ou du sud ouest

Pourquoi pas Aiguebelette s’il y a du monde et personne du côté d’Annecy.

Moi je monte a Aiguebellette mais faut pas que ce soit boucher parce que par la bas c est très souvent !!!

Mouais ben je vais pas tenter le diable alors, parce qu’après la frustration du jour j’aimerai faire quelques rotations dans un endroit plus certain ^^
Au pire si on n’arrive pas à s’organiser je finirai à St Hil’, au moins il y a le funiculaire le weekend.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_673356DSC07034.jpg

C est ou la photo?? C est aujourd’hui ?

Aujourd’hui au déco du col de la forclaz … côté Albertville c’était grand beau, et ca volait même à Marlens (mais la pompe n’était pas là)

Euh, http://www.funiculaire.fr/le-funiculaire/calendrier/