Peak3 Xalps 23

Bonjour

Je vends ma Peak3 Xalps 23 couleur rouge.
Utilisee uniquement pendant l’Airtour, elle a donc 9 vols.

Malheureusement lors de mon 1er deco a la Dent de Crolles un “clampin” a fait tombe une pierre 10m au dessus de moi et cela a legerement dechire le bord d’attaque (7cm). Je mettrais des photos des que je l’aurais reparee…

Au plus offrant!
contact par mail : sylvain [point] dhonneur [arobase] gmail [point] com

Hello Sylvain,

Tu pourrais faire un petit retour sur cette peak3 light, malgré le peu d’heures que tu as dessous?
Surtout point de vue accessibilité, virage, et vitesse?
Merci,

Oliv, arrête de lorgner sur les voiles des autres, elle est très bien ta Delta !!

Hello Olive

Honnetement je l’ai vole que dans des conditions pourries et en etant tout en bas de la plage. Donc difficile de faire un retour objectif. mon pote le barbu l’a essaye samedi apres la manche a Bourg Saint maurice et elle lui a bien plu.
On dirait que son principal defaut c’est quand meme son prix…
Je la vends principalement car j’ai mon IP6 pour voler et que je n’ai pas besoin de voile light avant la prochaine BornesToFly en… mai 2014!

Photo de la reparation effectuee :
https://picasaweb.google.com/107261193339776834138/CompeteBourgSaintMaurice#5900816862648797330

2500 euros

UP!

Bonjour,
Toujours dispo?
Cordialement.

oui!

UP! Re a vendre.
1200 euros

Salut.

La voile a combien d’heures de vols maintenant ?

35h

Vendue ou bien ?

:trinq: ou bien?

Arg ! Si j’avais pas deja la mienne… Ou alors on fait un echange: une lourde contre une light !

Elle est toujours en vente. Je n’ai pas fait de révision vu le peu d’heures (pas le temps de m’en occuper, si un acheteur potentiel veut le faire, je le paye!)

Tirs en vente?

Oui mais toujours sans revision