quand on lit un sujet,dans les présents sur la page , nous ( les modos) ne sommes plus en
" joli bleu" …mais en rouge , ou c’est juste moi ?..en rouge ça fait bonnet d’âne ,non ?
pecaos en rouge

j’ai effectivement standardisé les couleurs … vu qu’il y avait de tout et du n’importe quoi …
non le rouge c’est pas réservé pour le pecaos, mais pour tous les modo (y compris ma pomme) … le rouge c’est plus le danger que le bonnet d’ane non ? :mrgreen:
voire c’est la couleur des pompiers 
bon … si ça vous gêne, je peux mettre une autre couleur …juste que comme je suis daltonien, faudra que vous me proposier directement en hexadécimal, déjà je suis fier de moi d’avoir mis du rouge (et pas du marron :? )
Moi je suis en bleu (normal)… Est-ce normal d’ailleurs ? :grat:
Allo M’sieur Piwi ?
:canape:
oublié de répondre … chuis allé voir, et j’ai pas vu :oops:
faudra que j’y retourne … j’avoue que je suis un poil occcupé avec les robots (y en a quand même 1 qui a réussi à passer au travers hier) et avec les faux positifs : les gus qui se sont manifestés qui sont pris pour de gros méchants robots …
Je crois que c’est parce que tu n’as pas du me rajouter aux groupe “modo” (en même temps j’ai pourtant accès aux fonctions de modération :grat: ). J’ai remarqué que sous le pseudo, les modo ont marqué “modo zéroteur/plouffeur…etc…”, moi j’ai mon statut classique, c’est probablement l’explication du truc.
En même temps, tu me diras, ça change pas grand chose cette histoire de couleur (cette couleur qui commence à devenir particulièrement synonyme de &+"#* !)
:dent: tu m’a permis de trouver la solution !
En fait si tu viens ici c’est bien que tu fais (et faisais) parti des modos … mais on peut faire partie d’un groupe de 2 façons … (SMf s’est pas mal mélangé les pinceaux sur cette gestion de groupes) … et il y a certainement la moitié des modos qui font parti du groupe comme tu le faisais : en simple ajout de droits et non pas en remplacement complet de droits …