pente école aletours de vizille

Bonjour a tous,
je recherche une ‘‘pente école’’ histoire de s’amuser un peu avec un parapente aux alentours de vizille. la semaine derniere je suis monté au col de la vache au dessus de notre dame de vaulx, c’était pas mal mais y’a quand même des vaches qui iont tendance a se rapprocher du parapente… si quelqu’un connait un endoit sympa pour s’entrainer un peu, prés de vizille , merci d’&avance
Manu

C’est où le col de la vache? Je ne vois pas.

Je comptais aller faire un peu de pente école au dessus des Arnauds (à St Jean, au lieu dit Sagnat sur la carte IGN), par Nord.
Mais il y a aussi probablement des vaches, moins qu’en haut de mémoire.

Par sud, direct sur l’alpage au chalet de l’as, mais là il y a pleins de vaches (faut les pousser).

Guillaume

salut !
A notre dame de vaux, il y a un attero officiel, et il n’y a pas de vache dessus !
En gros c’est juste après le premier lacet de la route qui monte au chalet de l’as!
si non en partant de Vizzille direction Grenoble par brie les angonnes, il y a pas mal de champ après,il faut juste que l’herbe ne soit pas haute et éventuellement négocier a coup de :bu: avec le proprio !!!
a+

salu,
Pour moi le col de vache = les paturages aprés le chalet de l’AS. il me semblait que ca s’appellait comme ca… c’est vrai qu’il y a pas mal de vaches mais bon avec un peu de patience ca va… pour brié angonne c’est vrai qu’il y a pas mal de terrain en pente, mais bon faut déja pouvoir trouver le proprio (ce qui est pas ne mince affaire…)…

ben si tu passe a la saison des coupes, tu les verra sur leur tracteur :wink:
si non comme dit plus haut, plutôt que de gonfler au deco ,gonfle a l’attero !!
a+