Qui c’est qui sait ou trouver des pentes herbeuses pour jouer dans du dynamique et faire des wagas a gogo ? (comme au pyla sans le sable !). Partout en France voir ailleurs et particulièrement dans les Pyrénées et au Sancy (Cantal)??
Pentes herbeuses à wagas
Au déco Puy Mary, non ?
sinon, col du glandon (belledone)
Le Connex serait pas mal pour des waggas.
Il y a une vidéo sur Vimeo ou YouTube.
Tu devrais t’intéresser au Mont chamaroux, limite cantal et 63, ca semble exactement ce que tu cherches. La dune du pyla sans sable et avec aucun arbre…
moi je vote pour
- Allevard (surtout la version “hiver” où tu peux tout essayer comme waga avec >1m de peuf pour t’amortir si ça ne passe pas)
- Chamrousse (versant sud, raid mais efficace)
- mont myon
- innimond
- leches en diois
et j’en oublie encore tout plein
Allevard => Les plagnes, au sommet du télésiège
Mont Myon => bien-sûr ! comment ai-je pu oublier
Merci pour vos réponses
Bon apparement dans les alpes vous êtes gavé
D’autres qui connaitrait des pentes à wagas ? Pas forcément en montagne mais aussi en plaine, bord de mer etc…
et encore je n’ai cité que les premières qui me viennent à l’esprit ET dont je me souviens du nom !
il y en a encore plein
- d’autres que je visualise mais dont j’ai oublié le nom,
- d’autres dont je ne me souviens pas pour le moment (mais si quelqu’un cite le nom je dirais comme vigognes : “comment ai-je pu oublier ?”)
et surtout dans les pyrenées!!
la pente de l’aigle dans le vercors !!!
Menez Hom ,dans le dynamique ,avec le soleil couchant , et la mer en plus ,le tout version "far ouest " 
cormet de roselend aussi !
Qui peux donner plus d infos sur Allevard svp?
Quel vent météo ? Que moment de la journée ? Merci 
Parce que ça !!! Ça m intéresse !!!
Dans les Pyrénées, le col de la Corre peut être un très chouette coin à waggas (en plus d’un bon départ en cross).
attention thierry_c: cormet de Roselend interdit par le propriétaire en raison d’abus multiples !! …
essayer le col du Joly au dessus d’Hauteluce (Beaufortain)
Non non, c’est nul le col du Joly, pas la peine de venir
:oops:
Pour les Plagnes , aller à la station de ski Super Collet
Le déco se trouve sur la crête des Pagnes, en haut du télésiège qui est à gauche eb arrivant à la station
C’est orienté ouest
Comme tous les sites d’altitude, il ne faut pas ou très peu de vent météo. Ici de préférence ouest évidemment
C’est un site ouest, donc c’est pour l’après midi
col du joly nul, OK; mais ça c’est un jugement de valeur; faut étayer avec des arguments valables auxquels on peut adhérer…
ce WE j’y étais, ça volait, et ça “wagatait” l’AM, alors que partout ailleurs ça burlait de 40 à 60km/h;
je suis d’accord sur le fait que ce n’est peut-être pas le plus beau site du monde, mais il existe, il fonctionne et en plus c’est un magnifique balcon sur le mont-blanc
j’avais pas forcement compris son intervention dans le sans que le terain est nul mais compris dans le sans c’est top bien y a personne alors venez pas trop pour nous laisser tranquille :mrgreen: