Avis à la population !
Les parapentistes aimant générallement le bon vin :bu: , je vous signale qu’en 2007 la percée du vin jaune aura lieu à Salins les Bains, c’est à dire au pied du Mont Poupet ! :jump:
Attention à ne pas atterrir dans un fût… Et je vous rappelle que voler bourré est dangereux pour la santé ! 
:ppte:
Percée du vin jaune au pied du Mont Poupet !
Je dirais même plus c’est à Salins les bains le 3 et 4 février 2007
:forum: euh nan le vrai vin jaune !!
HS: ah ben j’ai déjà été volé chez vous alors… Bon ça remonte à 99, mais y’a eu le champ de France UNSS parapente chez vous… J’ai même encore le T-shirt! 
Sinon, pour la vinasse, a vous d’en ramener du coté de l’Isère! 
:pouce: marc manu… tu viens de me couper lherbe sous le pied ROTFL
j’étais en train de rajouter l’évènnement dans le calendrier :dent:
Pas d’accord ! C’est l’occasion pour vous de venir chez nous pour une fois !
Le championnat de France UNSS en 99 ? Humm… J’étais pas encore né (de ma vie de parapentiste)…
Avec Claire, on a fait connaissance un peu plus sérieusement pour le chamionnat de France UNSS en 2004, toujours à Salins. :jump:
Piwaille : J’ai déjà mis l’évènement dans le calendar.
Ca vole au Poupet en Fevrier ?
Vi toute l’année !
Mais en février, c’est vraiment top !
Tu montes à pied en haut pask’il y a 30 cm de glace sur la route qui monte. T’arrives en haut et avec le peu de neige qui reste t’as une brise pile poil vent de cul. Tu décolles quand même et là tu te retrouves dans la dégueulante du Poupet. T’arrives péniblement à l’atterro en passant les 200m. de dénivelé à finesse 3.
C’est vraiment de grosses bonnes sensations !
:mdr: :mdr:
Nan en fait on a parfois de belles journées en février déjà. Le 3 et 4 c’est peut-être quand même un brin tôt dans la saison… Mais j’ai des souvenirs de vols en février ou on sent que la reprise arrive.
ouè enfin souviens toi de l’année dernière un certain week-end du 5-6 février à lons le saunier ou on a passer l’après-midi dehors sous la pluie et le froid brrrrrrr et vive la percée du vin jaune.
C’est vrai que boire du vin jaune dans son salon et dans une cage improvisée autour de gens tout aussi bourré que toi n’a pas le même charme !!!
Je suis revenue dans mon jura natal alors voila la plaquette de la percée.
Ca donne envie nan ?
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Elle est chouette pis moua le vin jaune j’aime assez (pour un Bourguignon natal :prof: )
Ca y est la percée revient !!! Cette année elle eset à Passenans !!!
http://www.percee-du-vin-jaune.com/accueil.htm
:dent: Tu nous héberges ? :mrgreen:
Alors en fait mon prgramme est assez simple. je débarque chez mes parents le vendredi soir la percé commence à 12h…on y sera surement en tout cas pas trop tard ca dépendra de la sncf ou des navettes à voir. Et ensuite le soir retour à besancon pour une soirée chez mes frangins à besancon…et le lendemain après avoir essayé de dormir un peu pour cuver, retour chez les parents pour l’anniv de mon grand frère !!!
Si ca programme vous tente n’hésitez pas il y a de la place, aussi bien chez mes parents que par terre chez mes frangins (je ne sais pas encore chez lequel on va finir) !!!
:bu: :bu: :bu:
C’est ca 
BenHoit, tu ne veux pas gouter du vrai vin jaune ? 
En tout cas ça à l’air intéressant et désaltérant
:lol:
si … mais non … pas le courage de faire le trajet en voiture …
A l’occasion d’un passage …
Pfff 2h30 c’est quand même pas la mort !!! 
C’est tout !! c’est pas loin ! (équivalent à une grosse sortie parapente parisienne sauf que tu bois des canons toute la journée héhé :twisted: )
:dent: :dent: