Perdu : batons raid light dans sac Niviuk - Samoens / Criou

Bonjour tous,

J’avais mis ce message sur un autre forum, mais tout bien réfléchi, c’est ici que la probabilité de retrouver mon matos est la plus forte :

http://www.base-jump.com/index.php/topic,3962.0.html

il y a 1 mois, J’ai oublié des batons Raid Light dans un sac à élévateurs Niviuk dans un champs prés du captage de source, sous le Criou (Au bord de la voie communale N1).
Ils n’y sont plus, et comme c’est dans un sac Niviuk, on a peut être ramené ça à l’atterro parapente, ou à une école.
:bisous:

Merci, et bons vols

Pas vu au chalet de l’école, je me renseigne à la mairie et à la gendarmerie qui ont un service des objets perdus.

Quand je trouve quelque chose en montagne, je le dépose au troquet !

Merci :trinq:

Mauvaise nouvelle les bâtons ne sont pas retrouvés. Ils doivent marcher dans d’autres mains bien content de ne plus descendre le Criou à 180 km/h ! :wink: .

Les pauvres, ils vont s’ennuyer maintenant :frowning: J’ai déjà acheté une nouvelle paire, mais à ce prix j’aurais bien aimer retrouver les anciens … histoire de prendre de l’avance pour la prochaine fois que je les oublie :oops:

Merci beaucoup pour les démarches, à l’occase je passe à l’atterro pour te payer une bonne binouse en fin de journée.
:trinq:

Bons vols dans la merveilleuse vallée du Giffre … la perle de la Yiaute !