perdu de recherche

:coucou:
mardi à Planfait, j’ai fait mon boulet. Golden boulette même. Je ne suis pas sûr que ce message m’aide à apporter une fin heureuse à l’histoire mais ça pourrait éventuellement interpeler les étourdis comme moi :oops:

Mardi donc, on arrive à Planfait avec les copains du club. Ils m’ont un peu mis la pression pour qu’on se dépêche et je suis d’humeur inhabituellement tendue.
Je me prépare vite, je vide mes poches et fourre tout dans mon sac de compression (alors que d’habitude je mets les choses importantes dans des poches zippées). Je checke ma radio, merde elle est restée allumée et il n’y a plus de batterie. Pas grave j’en ai une autre, je rouvre mon sac airbag (altirando) et récupère ma batterie de rechange. Essai radio, ça marche ! j’enfile ma sellette et 30 s + tard je suis en l’air. Le premier du groupe alors que j’étais pas le plus pressé, va comprendre.
Et là c’est le drame, j’entends en radio : “Vivien, ya un truc qui dépasse de ta sellette et qui flotte au vent. Repasse devant le déco qu’on voit ce que c’est” Et MERDE j’ai oublié de refermer mon sac-airbag, je repasse devant le déco : “ah ben ya plus rien, ce qui devait tomber est tombé”. AAAAAAAAAAARGGGGG non pas ça, mon portefeuille, mes clés de bagnole, yavait toute ma vie (oui j’exagère) dans ce sac !
Après avoir zoné inutilement pendant une heure devant le déco à la recherche de mon sac perdu, j’ai laissé tomber et je suis parti me faire le petit tour du lac pour me changer les idées. Mais le retour au sol a quand même été plus dur que d’habitude :frowning:

Bref j’ai perdu mes affaires

donc au cas où, ct un sac de compression Gradient blanc bleu et rouge, perdu qqpart autour du déco de Planfait. Si quelqu’un a des infos ou une bonne idée qui m’aiderait à retrouver mes affaires, je lui en serais très reconnaissant !

Désolé pour toi !
Essaye peut être de contacter Gibus, je sais qu’en ce moment il monte tous les jours à patte, il aura peut être vu quelque chose (on peut rêver).
http://labuse-gbuse.blogspot.fr/
Ca m’est aussi arrivé une fois, de me présenter sur la moquette prêt à partir avec la fermeture de ma sellette réversible grande ouverte. Pas super efficace dans cette configuration l’airbag :roll: et l’air un peu con quand même.
Mais moi je mets rien en vrac dedans donc rien n’est tombé…
Depuis j’ai élargi ma prévol, que je fais d’ailleurs au moins 3 fois avant de gonfler.
Bonne chance pour tes recherches !

Pas cool ca mon ptit Vivien :?
A part tes clés de Bagnole et ton portefeuille, il y avait autre chose?

Merci Bastei pour le tuyau

Oliv : ben mes tongs, un short de bain, mes clopes, ce genre de conneries quoi…

C’est l’occasion d’arrêter de fumer, si tu n’as plus de clopes.

Désolé pour toi… je pensais que ce genre de trucs n’arrivait qu’à moi.

ben je pensais plutôt arrêter de dépenser de l’argent, comme j’ai plus de portefeuille…
et non ça n’arrive pas qu’à toi, la morale de cette histoire c’est qu’un blondin ne vaut pas mieux qu’un rouquin :trinq:

ni qu’un brunin (même si le brunin a eu de la chance!)

attention, j’entends le troll du rouquin belge qui arrive !

De toute façon, c’est toujours les mêmes qui prennent.

pfffffff, le chauvinisme Français en plein :mdr: , ça sent l’ail jusqu’ici. :trinq:
z’avez de la chance que Ben n’est pas là pour voir ça. :grrr:

Je sais j’ai pas pû m’en empécher (rapport à mon avatar et toussa)