mardi à Planfait, j’ai fait mon boulet. Golden boulette même. Je ne suis pas sûr que ce message m’aide à apporter une fin heureuse à l’histoire mais ça pourrait éventuellement interpeler les étourdis comme moi :oops:
Mardi donc, on arrive à Planfait avec les copains du club. Ils m’ont un peu mis la pression pour qu’on se dépêche et je suis d’humeur inhabituellement tendue.
Je me prépare vite, je vide mes poches et fourre tout dans mon sac de compression (alors que d’habitude je mets les choses importantes dans des poches zippées). Je checke ma radio, merde elle est restée allumée et il n’y a plus de batterie. Pas grave j’en ai une autre, je rouvre mon sac airbag (altirando) et récupère ma batterie de rechange. Essai radio, ça marche ! j’enfile ma sellette et 30 s + tard je suis en l’air. Le premier du groupe alors que j’étais pas le plus pressé, va comprendre.
Et là c’est le drame, j’entends en radio : “Vivien, ya un truc qui dépasse de ta sellette et qui flotte au vent. Repasse devant le déco qu’on voit ce que c’est” Et MERDE j’ai oublié de refermer mon sac-airbag, je repasse devant le déco : “ah ben ya plus rien, ce qui devait tomber est tombé”. AAAAAAAAAAARGGGGG non pas ça, mon portefeuille, mes clés de bagnole, yavait toute ma vie (oui j’exagère) dans ce sac !
Après avoir zoné inutilement pendant une heure devant le déco à la recherche de mon sac perdu, j’ai laissé tomber et je suis parti me faire le petit tour du lac pour me changer les idées. Mais le retour au sol a quand même été plus dur que d’habitude 
Bref j’ai perdu mes affaires
donc au cas où, ct un sac de compression Gradient blanc bleu et rouge, perdu qqpart autour du déco de Planfait. Si quelqu’un a des infos ou une bonne idée qui m’aiderait à retrouver mes affaires, je lui en serais très reconnaissant !