Perdu Lunettes

:coucou:
j’ai perdu il y a qq jours (mais je sais plus quand ni ou :roll: ) mes lunettes de soleil toutes neuves :frowning:
Il s’agit d’une paire de Cébé qui ressemble à ça http://www.snowreef.com/lunettes-de-soleil/index_lunettes.php?id_lunette=2400&lang=fr#

couleur monture : grise avec le logo Cébé en vert pomme ainsi que l’intérieur des branches

Si qq’un à trouvé ça chez lui (je pense aux Tire-clous essentiellement) ben qu’il me fasse un coucou, j’ai hyper les boules de les avoir perdues :frowning: :frowning: :frowning:

C’était le 7juillet que tu les a perdue entre le moment où on est sortie de chez toi qu’on est allé chez Steph replier mon secours et le moment où tu est rerentrée chez toi.
Je viens de retourner voir dans ma voiture mais elles n’y sont pas :?

Claire, perso j’ai perdu un portefeuille en 2005 , tu ne sais pas où ? :sors:

:mdr:

attends attends GCB :mdr: :

Claire, je te ramène tes lunettes qui sont restées dans ma voiture :mrgreen:

:canape:

C’était le 12 juin, quand tu sortais du carrefour d’échirolles tu est rentré dans ta voiture tu la mis dans la portière mais tu avais déja bu quelques bière du coup tu as loupé la poche du coup il est tombé par terre et tu ne t’en ai rendu compte qu’une fois chez toi du coup c’était trop tard…d’autre question :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon voila pourquoi je m’en souviens :stuck_out_tongue:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:oops: c’est vrai je les cherchais ce matin j’avais comme une petit trou de mémoire, je me demande bien pourquoi :grat: on aurait mis autre chose dans mon verre de jus d’orange :bu:

:affraid: je crois qu’il y a une paire de lunettes dans le secours !
Faut le replier… :mrgreen:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:jump: :dent: :jump: :dent:
j’ai retrouvé mes lunettes :dent: :dent: :dent:

Et Gérard son porte feuille :mdr: :mdr:

C’est vraiment incroyable non ?
La voyante, c’est Claire ! :pouce:

:mdr: :mdr: :mdr:

mérite des canon ça :roll:

:canape:

Et personne n’a fait secours ! :mrgreen:

La question est:
Mais zou tétaient t elles donc tes lunettes???
:wink:

Chez le prez Speedy, chez le prez… et pourtant je l’ai appelé le lendemain de mon passage voir même le soir même mais elle n’y était pas… enfin c’est ce qu’il m’avait dit alors :mrgreen: