Je ne sais pas si je suis dans le bon répertoire, les modos redirigeront, mais je passe une petite annonce de recherche…
Samedi dernier en fin d’après-midi après une petite séance de gonflage au déco du mont Myon, j’ai laissé ma voile + sellette en bouchon le temps de souffler un peu et laissé traîner mon sac de portage “Apco Aviation” à une dizaine de mètres en contrebas.
Mais au moment de faire mon dernier grand vol, évidemment plus de sac :bang: Le plus étonnant est que personne ne l’ait accroché en évidence ni rapporté à l’école en bas, comme cela arrive parfois pour du matériel oublié…
J’en conclus qu’on me l’a soit emprunté par erreur, soit carrément chouravé. 
Donc, si quelqu’un du fofo l’apercevait sur un déco, il est couleur lilas avec les côtés et le dos noirs, la sangle ventrale est un peu décousue au niveau des reins et il y a ma carte licence FFVL 2010 en évidence sur la poche du haut.
J’aimerais bien le récupérer car il était tip-top pour mon matos et son lieu de stockage chez moi ; et j’ai constaté que c’était vraiment pénible après un atterro de porter sellette et voile qui glisse sur le dos (et qui n’est pas protégée durant la marche).
Un grand merci d’avance au cas où…
Voici une tof du sac :