....peremier vol il y a vingt ans sur ce site....

…ben le temps passe vite , hier je fêtais mes vingt ans de vol en parapente à Annecy… pour la montagne , mais le premier c’était en plaine au treuil…ici …devinette qui connait…?..Bise à toutes et tous . Pierrot capt . :trinq: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=95911602624.jpg

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des montagnes ou des collines, mais qu’est ce que je trouve ça triste un site de treuil…

Sinon, :bravo: pour tes 20 ans de carrière en tout cas !! :slight_smile:

…non le treuil c’est pas triste car il y a l’ambiance des “potes” , c’est une mise en oeuvre collective pour voler au treuil ou toutes les personnes participent… merci chatmalo pour tes compliments . Cordialement . Pierrot capt . :trinq:

Joli !
Et un karma+ pour tes 20 ans de vol.

La belle idée ?

Bon anniversaire :bravo:

Que ce soit triste, je sais pas…mais distinguer une plaine d’une autre plaine pour un alpin :grat: :grat:

Je ne peux pas mieux dire

Et distinguer une montagne d’une autre montagne pour un parisien ; :grat: :grat:

:sors:

Ou encore, distinguer une bouche de métro d’une autre bouche de métro pour un haut-savoyard (j’ai pas osé avec “bouche de brésilien…ne”

:sors:

…bien vu Patrick pour la Belle-Idée…sur , une bouche de métro et une autre bouche de métro ben pour un Parisien c’est certain il y a une différence , le vol en plaine reste une épreuve assez “sensible” au niveau du ressenti surtout pour noyauter un thermique assez faible , la plaine permet d’avoir une perception “fine” de la masse d’air… parfois l’exploitation d’une rue de nuage permet une bonne balade …mais c’est du “boulot”… pour ce qui est d’une montagne et une autre montagne , pas de souci je suis originaire de la Haute Tarentaise , mais il est vrai que je suis plus sur l’IDF qu’en Savoie . Merci à tous pour votre sympathie. Cordialement . Pierrot capt . :soleil: .

moi je (re)connais :clown:

…et l’ami Jean qui est à Annecy maintenant … était déja de la partie à cette époque…salut Jean . Cordialement . Pierrot . :trinq:

…avec une image de Jean c’est quand même plus sympa…ici en Septembre de cette année…à l’at de Planfait…Cordialement . Pierrot capt . :trinq: Image hébergée par servimg.com