periode de vol aguargour

Salut tout le monde je me demande si novembre decembre janvier fevrier est une bonne periode pour le maroc ??? vol bord de mer puis dans les terre genre aguargour …

Merci pour vos avis …
Pierrot

salut moi j’y suis allé sur septembre octobre, les locaux nous avaient dit que c’etait la moins bonne période
apparement ca vole quasiment tous le temps sauf a l’automne quand ya les orages et la pluie
bon voyage !

nous on y avait été en novembre et c’était top :pouce:

en décembre de l’année dernière : un peu faiblard à Agergour (juste de quoi tenir à hauteur du déco), pas assez de brise en bord de mer mais top au tiz’n’test
de toute façon vu le temps qu’il faisait en France à cette époque, c’était toujours mieux qu’ici !

tu risque de ne pas etre seul :wink:
www.parapentiste.info/forum/sites-a-letranger/svp-donnez-moi-23-infos-sur-le-maroc-en-octobre-novembreaguergour-t26283.0.html

cool merci des infos , janvier fevrier y a du monde qui a deja fait cette periode ???
Chez hamed quelqu un connais ?? y a moyen de laver des fringues ???
merci
pierrot

ahmed est super sympa et est au petit soin pour ces client !!!
et c’est c’est un peu la classe de se poser puis de faire 10m pour passer a table :wink:

un truc a faire chez lui, c’est de ce lever un peu plus tot et de faire le pain avec les damme :wink:

Pour ma part j’étais la dernière semaine de mars,
et le temps n’a pas été au rdv.
on a tout de même voler tous les jours.
tantôt atlas, tantôt bord de mer.
Aguergour, tiznit, nid d’aigle…

l’an dernier, nous y étions mi fevrier;
c’était super, mais le déco était bien (bien) venté;
le face voile fut necessaire et intéret à être contrôlé;

en vol bord de mer, il faut absolument aller à Leghzira (pas sûr de l’orthographe);
hotel sur la plage, atterro sur la plage, p’tits dej et repas sur la terrasse dominant de 16m cette même plage
… et super tajine de poissons;
le déco est sympa et même si le vol n’est pas tj bien long, l’approche au dessus de la mer est magique;

te pose pas trop de question, je vis au Maroc depuis 15 ans et je peux t’assurer que de septembre à juin c’est volable, et quand la météo chahute il suffit de changer de secteur, du nord (Marrakech) vers le Sud (Aglou) ou “lycée de Versailles”
il est très rare que tout le Maroc soit "bloqué " par une météo pourrie …
à bientôt

merci pour tous ces renseignements , je part le 4 nov !!!
bon vol

salut les perchés , j ai une petite question concernant les temperatures de vol au maroc , fait il vraiment froid en l air ???

Merci
pour tout

Pierrot