Petit rappel, il y a 4 catégories.
Du coup un participant peut soumettre jusqu’à 4 photos.
Et perso (bon là ça marche plus j’ai plus d’appareil photo) mais avoir plus d’une photo dont je suis vachement fier par mois c’etait pas forcément évident.
Accessoirement, il n’y a pas non plus que les photos, il y a les vidéos aussi et les récits. Dur de condenser tout ça pendant un mois (avoir vécu une aventure incroyable par mois c’est sport :mrgreen: ).
Je redit aussi que ce concours amical ne doit pas rentrer en compétition avec le fait de mettre ses photos dans les comptes rendus (surtout pas).
Mais bon, je dis ça mais la dernière proposition de piwi me plait aussi. Chaque participant pouvant proposer une photo par mois et par catégorie. Le vote ne se faisant que chaque trimestre (mais du coup la procédure de vote est un chouille plus compliquée).
Questions techniques pour piwi, le nombre de choix dans les votes est il limité ?
(genre par exemple on a 12 particpants qui font 4 soumissions pour les trois mois = 12x4x3 = 144 propositions)
Peut on imaginer un mécanisme de votes via le site web plutôt que via le forum ?
(genre avec un affichage par galleries : Printemps, Paysage / Printemps, Parapente / Printems, Comique, etc.)