Bon, on n’était pas tous aussi exubérants et expansifs, probablement, mais ne me dites pas que ça ne vous rappelle pas le bonheur de vos 1ers thermiques et de votre 1er cross!
Un phénomène!
Bon, on n’était pas tous aussi exubérants et expansifs, probablement, mais ne me dites pas que ça ne vous rappelle pas le bonheur de vos 1ers thermiques et de votre 1er cross!
Un phénomène!
au moins lui il est content :mrgreen:
Tu m’étonne !!
Si tu veux voler au calme, t’as pas intéret à voler avec lui dans le meme thermique. L’avantage c’est qu’il économise les piles de la radio :mrgreen:
Je savais pas que nos amis anglais appelaient le dos voile “french launch”
Jolie sortie de point bas.
Par contre le ricanement permanent du gars… un conseil : coupez le son !
C’est plutot un rire sardonique :mrgreen:
Ça me rappelle mon 1er Planfait avec mes premières Dents de Lanfon! (en plus bref of course!)
http://www.youtube.com/watch?v=sUryJh87PAU
Ca fait plaisir à voir en tout cas! Vivement le printemps!! 
Vous appelez ça un cross :roll: 8) 8)
tu as oublié ta première sortie du bocal ?
c’était si décevant ?
ROTFL
Binh, c’est juste qu’il repose au déco donc c’est pas un cross :mrgreen: :mrgreen: ROTFL
tu m’as mis un doute un instant, mais non.
oui il fait un premier vol ou il repose au deco puis un autre ou il part !
Ah autant pour moi, alors oui, il a de quoi être content 
Ah la bonne barre de rire !!!
Merci :clown:
Je sais pas à quoi il se drogue…mais il est raide-défoncé là, c’est certain !
perso, c’est le genre de gars qui me prennent vite le chou sur un deco…un peu matuvu, non?
apres il est content, en tant mieux pour lui :mrgreen:
Bah j’espère!
t’imagines s’il est comme ça à jeun??! wooff! :shock:
Ca m’rappelle un mec à Lalandelle, tellement surtoilé qu’il était le seul à pouvoir encore “tenir” dans le dynamique asthmatique du moment ,et que YES! et que WAHOU ! et QUE TROP FACILE! et que et que …
L’a fini dans les arbres … et vous savez quoi ? c’était la faute de l’aile … :clown:
Au parapente ! Ca fait plaisir a voir quand meme.
Par contre , vu les commentaires , y’a une grosse accoutumance dans cette drogue.
C’est sur qu’il a l’air assez ‘space’ mais il dit bien fort ce que je disais dans ma tête lors de mon premier vrai cross en plaine (déclarable en CFD).
Ce jour là j’étais le roi du monde (king of the world). J’ai la vidéo de ce jour mémorable pour moi et c’est vrai que l’on ne m’entends pas (mais dans la tête cela bouillonnait).
Lors du stop de retour j’ai du saouler les passagers avec mon ‘exploit’.
Ca m’est arrivé aussi et le mec dans la voiture m’a dit : " C’est quoi votre truc ??? j’en veut " :mdr: