Petit coup de main...

:coucou:
Je rends la loc de mon appart au Touvet next we.
Si vous avez du temps de libre ce samedi matin ( vers 8 ou 9 H ), j’ai deux ou trois bricoles à transporter, dont une opération interressante qui sera la descente en rappel sur trois étages d’une grosse armoire ( bonnetière ).
1 ou 2 voyages le matin et après on aura le temps pour se faire un des premiers cross de l’année :ppte: :ppte:
Gilles

ça devrait être possible.

tu as des cordes etc…?

ben moi j’suis dispo pour le coup de main de samedi matin vers 9h (si c’est pas trop tard) et j’ai aussi une inscription à te filer pour le club :wink:

pi ben si ça vol j’en suis aussi :pouce:

ça roule pour moi aussi, après la dépose de mes monstres à l’école…
Je pourrai surement pas porter grand chose :oops: mais parcontre ma voiture peut-être pratique :wink:
Pi j’peux aussi faire des photos… :mrgreen:

:grat: :grat:
Sandrine ! skyavenger a piraté ton compte ! :mrgreen:
A moins que ce soit l’inverse ! :mrgreen: :mrgreen:

euhh sinon pour samedi prochain, ça sera pas possible pour moi, désolé. Déjà une sortie prévue où on va surement partir très très tôt le matin.

oups ben j’ava pas vu que Cyril était connecté :roll: :mrgreen:
Bon je sais pas pour Cyril mais moi je confirme ce que j’ai mis avec son profil…

Ca devrait etre bon pour moi aussi je te confirmerai, de toute façon faut qu’on se tel pour la camion
A pluche

Dsl ca aurait été avec plaisir mais j’ai ma petite famille qui descend ca week-end, tu vas me dire ca pourrait faire des bras, mais le programme est déja prévu.
Bon courage !

:dent:
merci à tous, on devrait être largement assez !
GCB, je te redirai mais pour les cordes ça devrait être bon !

En tout cas j’espère que dans ta nouvelle maison yaura des mandarines a tramper dans la gnole! :dent: :bu: !!! sinon ça vaut pas le coup de déménager!!!..on se comprend…hein Gillou??? ROTFL

Et c’est moi l’alcoolique !!! :bu:

PRESENT !!! avec mon vesicule et des cordes

c’est un nouvel instruments pour le kéké bande ??? :grat:

vehicule s’pece de rigolo :mrgreen:

ben faut dire qu’il s’en passe des choses dans ton véhicule et du coup…
http://www.parapentiste.info/forum/tireclous/quand_les_tireclous_vont_chez_les_indiens_de_montlambert-t5884.0.html

vésicule, vésicule… je pensais que tu t’étais mis au chant … genre un truc qui vient de profond… du gospel ?? :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

Ah la la, dommage mais je travaille le samedi.
Bon courage
a+
david