Petit dragon c'est moi !

Salut à tous :coucou: ,

Je me lance dans les présentations :

Originaire du Gers (oui oui le pays du foie gras :stuck_out_tongue: !) et après mouuuulte métiers, je suis de retour dans la région parisienne (zut y a pas de montagnes !). J’ai commencé à voler à Font Romeu (66), puis fini sur Aucun (65). Cette année, j’ai trouvé le Saint Graal, une Buzz à MOI :vrac: !

Ainsi, loin de mes amis du sud (snif! :frowning: ) je me joins à votre faux rhum pour voler :ppte: avec vous, attraper Pikachu, et boire des mousses :trinq: !!

Au plaisir de foromer avec vous.

Adishatz :forum:

bienvenu chez les fous !!!

Welcome !

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt ,eeeeeeeettttttttttttt bbbbbbbiiiiiieeeeeennnnnnnnnnn   vvvvvvvveennnuuuuueee!!!!!!!!!!!!  :forum:  :clown:

Bienvenue ,t’as volé au CERPP?

ouiiiii, vive le cerpp! c’est même mon club, azaza ! :vol:

Welcome back en ile de france alors.

Je suis dans l’ouest et donc je fréquente plus les sites de l’ouest (st clair sur epte, les 2 amants, lalandelle et le bord de mer : Villers, Octeville…). Mon club des gaz’ailes est assez actif dans ce coin (http://www.lesgazailes.com)
Si tu peux voler le soir en semaine il y a eu d’excellent créneaux en début de semaine à st clair…

A+
Florian

J’ai volé à Lalandelle y a 15 jours. Sympa !

St clair, connais pas, a tester ! :banane: ( c’est même moins loin que Lalandelle, pas mal :+1: !)

@+ sur des décos, alors !
Cédric (Buzz jaune)

Ah! Zut St clair est soumis à une cotisation !
Je compte souscrire à un deuxième club… peut être les gazailes ??? :grat:

A voir suivant ou tu habite. Si tu veux rencontrer les Gaz’ailes, on fait une réunion demain à Magny en vexin (voir sur notre site web)

Les sites de st clair sont gérés par l’école Décollage, pour moi la carte d’accès au site vaut vraiment le coup vu le nombre de session que j’y fais.

A+ au déco

Ok noté ! :pouce:

Vous avez un treuil au club ? :rando:

Non pas de treuil au club. On pense depuis un moment à acquérir un treuil à dévidoir mais rien pour l’instant.
Sinon y’a plusieurs plate-formes de treuil dans la région entre les écoles et les clubs qui en ont.

merci :wink: