vu qu’il neige et que ca vol pas, j’ai fait un petit montage vidéo.
en espérant que demain ca vol!!!
vu qu’il neige et que ca vol pas, j’ai fait un petit montage vidéo.
en espérant que demain ca vol!!!
tiens tiens me semble avoir reconnu des z’ images de septembre, mais la tu ne nous a mis que de zentils images
karma+
je pourrais aussi faire un remake des vrac :vrac:
pour les image t’as bien reconnu, c’est Annecy. en tout cas j’attends, le prochain stage avec impatience.
j’ai essayé de filmé, en camera embarqué, mais c’est pas au point encore.
moi aussi envie de refaire un stage vite , mais cette fois je vais essayer de ne pas vendre ma voile juste a la fin du stage 
je voulais vendre la mienne avant le stage et en faite je ne voulais plus la vendre après, et de toute façon avec tout ce qu’elle a subie depuis le stage, même plus la peine d’y penser :vrac:
bravo pour ton montage beau boulot,par contre moi je n arrive pas a en faire un,tu utilise qu’elle logiciel?j’en cherche un très très simple pour débutent. :bang:
il y a sony vegas. simple d’utilisation, performant et facilement “trouvable” beaucoup de gens l’utilisent.
ok,je te remercie,je vais voir si je le trouve en magasin. :ppte:
j’utilise un progamme de music (Magik Music maker) il vas trop bien; simple d’utilisation (il est juste raciste avec certain format vidéo d’appareil photo (le prog que j’utilise date de 2006 et pas mis a jours)
je l’ai payer 60 euro y a 4 ans.
je trouve que c’est un peut chère 60e de 4ans en arrière,et c’est le prix? :grat:
ce qui veux dire que tu peut avoir beaucoup mieux aujourd’hui pour le même prix (avec plus de possibilité et la hd), je trouve que 60 euro pour un programme c’est correcte.
les programmes gratis j’en utilise aussi, c’est complémentaire.
y a wind dvd créator par exemple qui est pas mal et moins cher dans les 25 euro.
Mais suis plus trop a la page, depuis que je vol :oops:
eric06
Comme je lai déja dit sur un autre fil,si tu veux du trés simple pour commencer,tu as movie maker qui est fourni avec windows.
Si tu tournes avec Vista,la derniére version est pas mal,effets,transitions.
J’utilise Vegas de Sony,trés bon logiciel ,mais pour vraiment le maitriser,il faudrait que je passe 8h00 par jour dessus pendant 6 mois.
michel
le problème,c’est que movie a disparue de mon ordi,et je ne le retrouve plus si tu a un lien pour que je puisse le télécharger,se serais super ,merci. karma+
telecharge le sur clubic ou sur 01net
www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
MERCI NIKITA?SA MARCHE TU EST LA MEILLEUR

je vais essayer aussi voir ce qu il donne.
j’étais po bien réveillé, c’est movie maker, je croyais que c’était le prog de sony. :oops:
bah !! c’est alex a la dune que j’ai reconnu ? :canape:
C’était l’année dernière, on a trop fait les fous!!