Bonjour,
Cette année j’ai fêté mes 40 ans et une énorme crise m’a amené à découvrir ce monde extraordinaire qu’est le parapente.
J’ai effectué 2 stages cet été. bien sûr j’ai adoré, mais en fait c’est plutôt d’un autre ordre ce qu’il s’est passé pour moi. Ce truc va me changé la vie. il y a une vie avant et une qui commence maintenant.
Je me joins à votre forum pour avoir des infos sur ou continuer et ou m’équiper.
J’ai, comme je vous l’ai dit effectué 2 stages, dans 2 écoles différentes. mais voilà, malgré tout le professionnalisme des 2 écoles (les 2 FFVL) je ne suis pas entièrement satisfait.
désolé, je suis un peu exigent…
Je tairais les noms bien évidement, et encore une fois, il n’y a rien à redire sur la prestation, la sécurité, le niveau des écoles dans lesquelles j’ai fait un stage.
Je voudrais continuer à apprendre et m’équiper rapidement en matériel (j’ai un peu d’argent de côté et du temps devant moi…), mais je recherche un petit plus. le côté humain que je n’ai pas trouvé cet été.
je sais très bien que ma démarche est un peu compliqué sur le forum, de demander ça, mais je vous le demande quand même. aucun de mes proches ne pratique le parapente alors je me tourne vers vous.
des avis sur ou aller d’ici fin septembre pour stage + achat de matériel neuf.
ça peu paraitre con, mais sachant que je vais dépenser bonbon, j’aimerais bien un lieu qui ne soit pas juste “prestation commerciale”. Des gens sympas quoi…Pas juste celui qui vole depuis le plus longtemps, le plus pro…etc…
J’ai bien conscience que tout est relatif, le mec super pour certains, pas le feeling avec d’autres…
Merci d’avance pour des idées…
Ind.
bonjour et bienvenu sur :forum:
:lol: