Salut à toutes et tous, petite présentation, je me prénomme stephane, j’ai 48 ans marié, j’ai fait du parapente à l’armée dans les chasseur alpin il y a maintenant 28 ans et je n’est jamais oublier cette sensation, à 45 ans je me suis dit qu’il fallait s’y remettre, et voilà après 3 stages et beaucoup de pente école, de gonflage et de plouf, plus très grosse maladie entre les deux, je me suis acheter mon matériel, j’en suis à une 50ène de vols en solo, je vole sous une gin atlas ENB, principalement sur saint jean Montclar et saint Vincent les forts. Je souhaiterais rencontrer des personnes sur la région paca pour voler avec eux et plus si affinité (haaa lés apéro)
je ne connais pas la sainte victoire ou autre spot sur la région, et si quelques personnes sont assez aimable pour me driver je suis preneur.
Bon vols à toutes et tous
Stephane
Petit nouveau marignane en provence
Salut Stephane,
Bienvenu!
Le spot le plus près de chez toi ça va être Eyguière dans les Alpilles. Tu auras plus d’info ici: www.iavl.fr
Viens nous voir!
A bientôt
Jean-Michel
Bonjour,
Si tu as envie de découvrir un jour le vol à la Sainte-Victoire, envoie-moi un message en privé.
Nous serons heureux de te faire découvrir ce site magnifique. 
A+ Marc
Merci à vous deux, je prend note de vos propositions et je n’hésiterais pas à vous déranger, merci beaucoup,
Ps: je suis libre quasiment tous les après midi, donc si vous bougez sur un site proche et que les conditions sont acceptable je suis hyper partant.
Stef
et bienvenu sur :forum:
si tu es sur Marignane, il faut que tu traverse Marseille pour aller voir
http://www.parapentiste.info/fichiers/images/sponsors/marseille_parapente.png
(dans la série y a pas de mal à faire du bien à un sponsor du forum
)
salut jean Michel, je me suis inscrit sur le site d’eguyeres, et je me suis inscrit aussi sur une séance de gonflage samedi matin à l’aérodrome, cela me permettra de connaitre des membres du club, merci à vous tous pour les conseils et messages.
Stephane