Bonjour tous le monde!
Comme c’est marqué dans l’annonce je suis nouveau sur le forum et dans le milieu . j habite a mirepoix dans l arieges il y a longtemps que je veux faire du parapente ,la enfin je vais commencer mon premier stage
donc la je suis niveau 0 lol , j ai mis longtemps ha me décider , j ai pas d amies dans se sport , mais la je suis heureux je vais faire un rêve , j espère que le stage vas me plaire , sinon mon vrais prénom : arnaud j ai 33 ans mes autre sport vtt avec mes chiens , rando , ski j habite dans une belle région pour tous ces sport je suis ho pied des Pyrénées voila quoi dire encore ha oui désoler pour les fautes je suis dyslexique voila ma présentation , qui et de la région de l Ariège , et aude je suis pas loin de foix , carcassonne , et de toulouse voila ha bientot sur le forum ou un de ces jours sur un site de vole quand je serai en faire ( il y a pour un moment lol) mais je suis motivais 
petit nouveau
chepperdesville
Je suis triste pour toi, visiblement personne ne t’as dit : cette année, il n’y a plus de parapente …
c’est même pas une question d’autorisé ou interdit … ça n’existe plus
donc ton stage init, à mon avis, tu as pris macramé avec les poils de chien de rando ou bien tricotage de doudone de VTT en peau de ski
laisses tomber mon message : toi tu es motivé, moi je suis déprimé
quand même hein ? :bu:
:marteau: mdrrrrrrrrrrr n’importe quoi se message lol sa ma fait rire ,et j ai une solution pour ta déprime
et ca aussi :ppte: lol
pour ta bienvenue parmi nous
et karma+
merciiiiiiiiii tien ces ma tourner la
merci pour le karma 
et aussila tourner ha toussssssss 
Hello l’ Ariegois !
Moi aussi je suis Ariégois…enfin j’étais, il y a longtemps, et à Mirepoix
. J’suis quand même monté dans la hiérarchie des départements sous-développés, maintenant je suis en Saone et Loire ROTFL
En tout cas, belle région pour voler, à l’époque jétais à 200% dans le planeur radiocommandé
You’re welcome
:forum:
yep un ariegois qui et en Bourgogne lol moi je suis ha st gauderic ha 7 km de mirepoix exactement et vive les départements sous-développés lol lol faut pas que ma copine lit ça sinon je me fait tuer lol ,cé une belle région aussi la bourgogne de toutes façon toutes les région de France son belle , j ai quand même un coup de coeur pour les Cévennes ou je vais tous les été pour la rando et vtt
et aussi le coin de Cauteret toujours dans les Midi-Pyrénées ou je fait mes passion et la bas beaucoup de personne fon du parapente