petit nuage (16m²)

ca serai pas mal de faire un achat groupé de spiruline, vu que tout le monde si met autant essayer de regrouper l’achat pour avoir des prix et si quelqu’un connais un bon plan.
on est 2. pour l’instant on ma parlé de 1300-1400 euro.

Moi moi moi moi :ppte: :ppte: :ppte:

pour l’instant on est 4, peut être 5.

Pas encore essayé… mais partant pour l’aventure, alors si bon prix je suis avec vous.
Par contre je pense plutot a la 18 M² car je pese nu 85Kgs (et baisse au mieux à 80 kgs).

Interessé aussi par la sellette reversible Gin Speedrider ; si quelqu’un …

Je suis dans le Sud Est et vous ?

A plus Manu

On est 2 ou 3 du club à aller l’essayer ce week end si tout va bien. Je sais pas encore pour la taille (18 ou 16).

Attendez nous avant la commande de noël :mrgreen:

Jeff

il y a aussi un achat groupé qui se profile par le biais de mon club… à suivre et à voir si on peut pas fusionner avec celui qui se prépare sur ce fil…
pour ma part, j’ai pas encore essayé, mais c’est pas l’envie qui manque :wink:

man’s ta boite est pleine.

ché fé le ménache.
(sinon tu peux aussi m’ecrire sur mon mail)

merrci du dépoussiérage :mrgreen:

Ca y’est si la météo est pas trop mauvaise l’essai se fera ce week end. :init:

On est 3 à tenter l’experience.

Des infos par rapport à la remise possible selon le nombre de voiles commandées ?

On m’a dit que certaines écoles faisaient payer la journée d’essai et que ce prix se déduit du montant de la voile en cas de commande. Vous confirmez ?

Ca me choque pas outre mesure, tout travail mérite salaire comme on dit !

Enfin pour nous 3 l’essai est gratuit.

Jeff

bonne essaie, obligé de patienter de mon coté.

Tanga, c’est quand la “deadline” de votre achat groupé ?

Merci Tanga.

Je ferais un petit débrief dans le bon fil, lundi si tout va bien.

Vu que j’ai réussi à revendre mon paramoteur à St Hil, si je craque, je peux faire le chèque tout de suite :smiley:

Jeff

voilas mon pote ma parlé de 5 personne max, et il me faudrait juste les confirmations des personnes que ca intéresse, pour que mon pôte puisse négocier.

salut a tous je vole avec une spiruline 18 depuis juin .je suis droguer au petit nuage depuis impossible de reprendre ma voile de26m2 meme pour un plouf . alors depecher vous de faire le cheques vous allez vous eclater !!!

spirulinement votre MG

Vous êtes déjà combien ?
Perso, j’attends d’en savoir un peu plus sur la LOL qui a l’air intéressante par rapport à ce que je recherche (mix speedflying/petit parapente)

pour l’instant je ronge mon frein :mrgreen:

Ben j’ai l’impression que l’achat groupirrrr risque de se décaler pour certains avec les sorties de toutes les autres marques “traditionnelles” qui vont venir surfer sur la vague ce qui va faire gamberger beaucoup de monde.

Le problème c’est un peu comme les ordis ou les écrans TV maintenant :

Soit tu te lances tout de suite sachant que tu risques d’avoir de meilleures voiles dans quelques mois, soit tu attends toujours mieux mais sans rien acheter.

Moi perso j’ai décidé : si ça me plait j’achète (pendant que j’ai la tune).

C’est ma voile secondaire, c’est pas le même prix qu’une voile “normale” donc j’y vais.

Ma reflexion serait differente pour une voile principale.

Jeff

Pour vous mettre le doute, il y a la nouvelle de Little Cloud…

L’Atypik… 19m² de bonheur, si vous trouvez que cela vole trop pour du speed, alors c’est pas grave, un coup de commande et vous êtes parti pour un virage exceptionnel le long du relief…

Mais bon… elles sont rares, mais j’en ai une :vol:

Manu (de gourdon) désolé pour la sortie avec quelques km/h de trop, mais nous l’avons refait hier, un vrai régal!
… mais surement une sortie à l’audiberg demain… Dommage pour ceux qui n’en n’ont pas encore.

Voilà, je devrais vendre mes démos dans 2 ou 3 mois je pense (mais pas de prix de gros sur les neuves, désolé)

Bons vols à tous!
www.spiritparapente.fr

A priori l’Atypik n’aura pas la même accessibilité.

En plus elle devrait être plus “parapente” que “mini” non ?

Si j’ai bien compris c’est l’adaptation de la mini sur une grande ? Une mini-grande ? :mrgreen:

Et puis le prix ??

Pas vraiment dans la même cour que la spiru me semble t’il.

Jeff