J’ai pris la route ce matin pensant trouver sur la côte d’Opale 8 - 9 noeuds de vent plein ouest, mais à mon grand désarroi rien, il n’y avait rien
pas même de quoi faire un peu de gonflage face voile !!!
Donc après 1H30 de tentatives inutiles et de marche dans le sable mou je reprend la voiture pour aller faire un peu de repérage, histoire de n’être pas venu pour rien 
Puis, pendant que je m’apitoyais sur mon sort j’aperçu deux parapentes voler tranquillement à ma gauche :ppte: :ppte: :ppte:
Eurêka ça vol, mais mon plaisir fut de courte durée car le site sur lequel vol mes deux amis est en fait celui que je craint le plus sur la côte :vrac:
Un déco exigu, le dénivelé le plus important (je crois) des site de la côte d’Opale et une cassure net font que je n’ai jamais osé voler ni même gonfler sur ce site mais bon je m’en vais voir quand même et en prenant mon aile et ma sellette mais sans conviction !!!
Puis sur site je rencontre trois parapentiste belge très très sympa, et après avoir discuté et suivi les conseils de l’un d’entre eux, et que je remercie grandement pour son accompagnement et sa sympathie
Voila comment c’est terminée ma journée !!!
C’est très loin de ce qu’on peut voir ou entendre sur le forum, mais ce onzième petit vol (je ne sais même pas si on peut appeler ça un vol) est une grande étape pour moi car j’ai réussi à passer au dessus de mes appréhensions et si court soit-il, le plaisir fut grand, très grand et me prouve que j’aime toujours autant me retrouver pendu sous ce bout de chiffon !!!
PS : j’ai toujours du mal à entrer dans la sellette, j’ai donc installer un cale pied et c’est pour cela que l’on me voit gigoter des gambettes en essayant d’attraper ce maudit cale pied mais fort heureusement je ne l’ai pas attrapé, car ce n’était pas lui mais l’accélérateur 
Faudra que je trouve une solution pour réussir à m’installer sans risquer de me faire peur, mais bon une chose à la fois.
Voilà ma journée et merci à ceux qui ont lu mon pavé

bruno