Petit récit du jour !!

Il était un fois une parapentiste appartenant à un forum très actif et un club d’autant plus dynamique, avec une équipe bien soudée.
Elle s’y sentait bien dans cette équipe,
toujours un pour aller voler et se tirer la bourre dès qu’il y a un rayon de soleil,
toujours un pour attraper un grigri pour aller grimper,
toujours un pour lui remonter le moral quand ca va pas bien,
et enfin toujours plein de motivés pour aller boire des binouzes !!!

En effet, elle avait vraiment envie de s’y investir dans ce Club, et de donner de sa personne pour chaque membres qui sont devenus des potes !!!
Des potes en qui elle a confiance, elle pourrait se laisser guider les yeux fermés par eux.

Autrement dit, chaque soir en s’endormant elle se dit :
-Que le jour où elle a emménagé à Gre, elle qui débarquait de sa campagne (dans une grande ville), elle s’imaginait pas quelle tournure allait prendre sa vie.
-Ou le jour où elle s’est inscrite sur le forum, elle se disait que le virtuel c’était vraiment pas son truc, qu’elle n’y passerait que très peu de temps, juste de quoi s’organiser des sorties avec du monde.
-Ou plus récemment son inscription à son Club, elle s’imaginait pas qu’un bureau et tous les membres pouvaient former une équipe aussi solidaires et qu’elle s’attacherait aussi vite.

Mais c’est arrivé et elle croit en chaque membre. Leur présence lui permettent de mettre de coté toute méfiance qu’elle pourrait avoir envers des inconnus et de se détendre en étant elle même…

t’est sur que ca va ;; ?
enfin merci quand meme ; moi aussi ca m’a fait ca :forum:

kek’ chose me dit qu’il ya une suite :mrgreen: …

:bravo: :pouce: super chouette je trouve ton récit du jour très touchant. Je comprends parfaitement ce que tu écris et je te rejoinds tout à fait. C’est vrai que tant sur le lcdv qu’au Tire-clous il y a des gens de grande valeur. Des gens vrais, sans masque et sans tricherie. J’y ai moi aussi trouvé des potes et potesses mais aussi des amis. De vrais amis. A tous potes, potesses, amis, je vous embrasse tendrement et je vous remercie pour tout ce que vous m’apportez au quotidien. Merci mille fois.

Fin de la séquence émotion…

Parcontre la :

je te lache… tu y vas un peu fort quand même :mrgreen:
Bon pi tu vas pas nous refaire le coup de : “c’est pas moi, on m’a piraté mon compte !!!” ça marche pas Clairette :bisous:
:mdr:

ah ba ça c’est sur… je pense qu’on peut même lancer le décompte :mdr:

C’est joli Cleer… :bisous:

cette parapentiste se doute t’elle qu’elle finira en tenue légère, avec des oreilles de lapin (un peu comme des winglets sur l’extrado de sa voile) ? va t’elle revoir son jugement :grat: ??? la suite au prochain épisode… :clown:

Sincèrement la suite j’l’anticipe plutôt bien dans ce sens … :bisous:

Tu vois Steph, c’était pas une bonne idée de lui mettre la tête en bas dimanche dernier :grrr2:

En fait, ce club est dangereux :affraid: Regardez ce qu’ils ont fait de Claire :bu: :grrr:

:sors:

Soit tu flippes un max pour samedi :mrgreen:, et tu veux éviter l’inévitable, soit tu vas dire que tu t’es encore faites pirater !

Dans tous les cas c’est bien joli ce que tu a écrit :wink: :bisous:

Juste un petit truc, quand tu dis :

Moi je n’ai encore rien eu de ton corps :grrr: :grrr2:
il va falloir régulariser cette situation très rapidement :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:.

:canape: :speedy: :rando: :sors:

:mdr:

:mdr: :mdr:

[quote]- et un jour, le LCDV lui offrira un livre de cuisine pour qu’elle sache enfin cuire les gateaux correctement
[/quote]

Bon ben je voulais le mettre dans le post “chouille au 150” mais puisque tu a mis un post plein de sous entendu, autant le faire ici…
Je reconnais avoir piraté ton compte pour dire que tu étais prete a tout pour ta soirée d’anniversaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais bon ça t’apprendra a venir regarder le forum en utilisant mon ordi quand tu viens boire une biere a la maison avec Marc ROTFL ROTFL
C’étais trop trop bon je me sus bien marré…
Allé je :bravo: :bravo: pour ton récit, et maintenant tu peux mettre la suite
a pluche

J’ai enfin réussi à retrouver ce post !!
La suite est qu’elle a effectivement finie en tenue légère devant tout le monde et en photo sur le net, mais surtout qu’elle a passée une méga super soirée avec des gens géniaux !!!
Merci à tous :bravo: , mais je ne te félicite pas Dom de m’avoir piraté et mis tout le monde dans le coup en plus !!! :grrr:
:bisous: à tous

parce que tu le vaux bien :mrgreen:
:bisous:

ROTFL
:bisous: