petit retour sur le forum depuis le temp

ca fais un moment que je ne suis pas venu, pas eu le temp, pas trop volé, déménagement, changement de taf ect…
bon voila a bientot sur les fils de discutions

:forum:

waou !!! Eddie !!! Quel bon vent !
Re-bienvenue à toi. Ca fait plaisir de te revoir.
Tu verras, il y a quelques piliers de comptoirs qui sont toujours là. Et d’autres plus…

yep manu, un peu de temp libre maitenant me permet de scouater plus internet, donc bon, ca le fais, cette année j’ai peu voler du a la météo et pleins de choses, je suis les comentaires sur msn de certain, j’y suis rarement aussi, enfin voila, ca fais plaisir de lire le forum.

voili voilou

Salut beau goss !!!

Ca fait plaisir de te voir !!! Ce printemps , j espere que tu passeras un peu par chez nous, j ai un cross de 180 kil a faire …si tu veux m accompagner !!! :jump:

yes damien, de toute facon cet hiver je vais revoler mais m’occuper de me retrouver un apart et surtout de mon taf, bref le temp libre je vais en avoir et je vais venir voler chez vous des qu’il y aura une bonne météo, c’est le top!!!

:pouce: Rebienvenue parmi nous !!

Salut Eddie!
On se demandait ce que tu devenais avec les Pierre, Ben, Benoît et compagnie. Content de te retrouver en un seul morceau :wink:
Tu montes en A l’an prochain? Parce que le championnat 2009 va se faire chez nous à Val Louron et si ça se trouve ce sera but à Oo? On connait l’approche…
:wink:

L’aut’ jour je me disais: “tiens donc, le eddie, la lylou, le robin, etc, qu’est-ce qu’ils deviennent”, que j’allais même en ouvrir un topic “que sont-ils devenus ?”…ça en fait un de moins à chercher.

Re-bienvenue.

Robin a posté ici il y a peu de temps aussi.

Ben justement l’autre jour je me demandais : Mais on ne voit plus Eddy le jarjartruc sur le forum ? Et je pensais que c’était dommage tes posts étaient rafraîchissants, donc rebienviendu aussi :ppte:

oui piment troisieme pyrénéens sans les A du classement ca devrait monter, j’ai vraiment pas eu le temp, un petit petage de cable cet été, meme gros, puis plsu de taf déménagement ect, enfin voila, maintenant ca va chier lol! je vais enfin avoir le temp de voler, bon manque que a réparer l’aile, mais ca va le faire…

en tout cas 2009 c’est MON année!!

a ouai l’approche de Oo je connais je suis sur de bien poser sur le stade! hihi

En tout cas moi je dis trop fort Eddie, tu écris en français maintenant :pouce:
:bisous: :sors:

C’est dommage que tu monte en A (enfin pas pour toi ) on aurait pu se croiser en compèt !! :frowning:

Welcome back, Eddie !
Et on compte sur toi pour tous les fumer en A en 2009 !

yes manu on fera ce que l’on peut hein, faut voir les top gun qui vole en A aussi, j’irais faire des B aussi c’est toujorus bien d’avori une manche a 1000 pour rester en A a prés lol, :bisous:

salut a toi et cette fois la tu reste ok :mrgreen: :wink:

par pure curiosité: y’a qui d’autre à part eddie sur le LCDV en A???

Salut Eddie :coucou: , la je crois que Makumba s’est trouvé une idole :mdr: , sincerement désolé que ça tombe sur toi! :mrgreen: :sors:

:mdr: :mdr:

y en a qui l’ont au moins été : Barbulle et piment, par exemple. y avait David aussi je crois mais on le voit plus trop par ici.

:pouce: bonne idée de sondage à faire dans la partie compet

si si david était reviendu il y a quelques temps :dent: (menfin toujours pas assez … mais déjà beaucoup plus qu’a une époque)