Ce matin j’ai recu un mail d’un pote qui possède une école de parapente et paramoteur en moselle.
Ils se sont inscrit à un concours de site internet. C’est le “TROPHEES MIA 2007”.
Ils ont déja passer une sélection mais la ils leur faut des vote sur la préférence de leur site par les internautes pour gagner les suivantes.
C’est pourquoi je fais appel à vous tous (il parait qu’on commence à être nombreux par ici) pour aller voter pour le site de cette école.
Voila le lien vers le site de l’école : www.mosailes.com
Et celui du la page où voter : http://www.cg57.fr/front/go.do?sid=votez_pour_les_mia___114105491189921&cid=context_32066980&
Par contre, il y a 9 catégories de site internet en jeu.
Pour voter il faut inscrire son adresse internet et voter pour un site dans chaque catégories.
Le site de l’école est (logiquement) dans la catégorie “Loisirs”.
Vous faites ce que vous voulez dans les autres catégories
Je vous envoie le mail que j’ai reçu au cas où je n’auras pas été Claire (euphémisme !! mais bon on sait jamais)
Bonjour,
Afin de promouvoir l?activité vol libre et dans l?espoir de développer (voire conserver) nos aires de jeux, le site www.mosailes.com a été inscrit en février, au concours “TROPHEES MIA 2007”, organisé par le Conseil Général de la Moselle et récompensant les meilleurs sites Internet de Moselle.
Grâce à la participation active de nombreux pilotes, nous avons le plaisir de vous annoncer que le site www.mosailes.com vient de franchir le premier cap de la sélection. En effet, le jury du concours Moselle InterActive a désigné MosAiles parmi les trois meilleurs sites internet de la Catégorie : Meilleur site internet “Tourisme, Culture, Sports ou Loisirs” de Moselle!
Nous avons besoin de vous!
Le concours n?est pas fini et nous avons besoin de vous pour franchir le second cap qui consiste à accumuler la plus grande quantité de votes en ligne.
Pour cela, il suffit d?aller voter avant le 26 mars sur le site du conseil général de la Moselle en cliquant ici : http://www.cg57.fr/front/go.do?sid=votez_pour_les_mia___114105491189921&cid=context_32066980&
Vous aimez le vol libre ? Alors prévenez tout le monde, les amis, la famille, les collègues?
et demandez leur de voter pour la représentation de notre activité!
Rappelez-vous 3 nominés mais 1 seul vainqueur !!
D?avance, un grand merci à tous.
EDIT: remis correctement le 2e lien