Petit tour des Bauges (100km)

Départ du Col de l’Epine à Marlens

http://vimeo.com/39366247

Sympa, surtout après avoir pu suivre ton vol sur le Livetracking! Si ça continue, on aura bientôt le direct :mrgreen:

très chouette!

karma+ petit tour, petit tour, 100 km tout de même :pouce:

c’est la réflexion que je me faisais en repensant aux progrés techniques des livetracking et à quelques trucs qui commencent à apparaître tels que les R/C qui se pilotent comme des drones (me souviens plus le nom)

:pouce: :bravo:
Du live, de la vidéo, de la musique sympatoche, cool et moderne quoi. En plus le m’sieu y plane en AirCross :stuck_out_tongue:
Mon seul regret : POURQUOI C’EST PAS EN HD. :clown:

C’est une U5 que tu voles…?
Jolie, mais domage pr la HD…:wink:
:pouce:

salut :wink:

ta video est tip top , tu représente bien les bauges :wink:

J’ ai fais le même vol le 24 mars :wink: ta vidéo serais parfaite , juste que je vol pas en U5

En faite ce cross il a un nom : LE TOME CROSS (tome des bauges )

Oui c’et bien une U5, en attendant ma nouvelle voile :ppte:

:coucou:

moi la HD ça ne me manque pas (régulièrement fauit que je passe youtube en 240px pour avoir des images fluides pas trop saccadées)

le seul truc qui me chagrine c’est le tour des bauges par l’intérieur.
A la savoyarde faut glisser sur le Margériaz puis transiter sur le Sire pour faire le tour par l’extérieur :dent: (mais ça laisse de coté le plaf monumental du colombier :fume: )

bon, je dit ça, mais j’aimerais bien l’avoir fait … la vidéo m’a fait baver :clown:

Salut,

Superbe video,

J’espere le faire un jour ce tour de 100 borne depart marlens.

As tu t’as trace GPS ? que je mate par ou tu es passée.

Cdt

voilà la trace en kmz: http://carnet.parawing.net/get_kml.php?trace=4379-35-39.kmz

ce jour là je raccourci le parcours prévu car, j’ai perdu énormément de temps au départ, du coup quand je croise Grand Jack et Guy para au Pic de Sauge je fais la traversée des Bauges avec eux (Grand Jacques un peu devant).

Merci pour ton lien :slight_smile:
je vais pouvoir memoriser ton parcours si un jours ca se presente, j’aurais deja une estimation du trajet.

hannn, l’admin il a une connec’ en mousse ! ROTFL
(ou un pc antédiluvien)
cela dit j’échange ta connexion contre ma fibre en 100 et mon ping de psychopathe parisien contre un appart à grenoble :frowning:

http://3.bp.blogspot.com/-WDstdepGpMg/TxZ_BomP82I/AAAAAAAAN8s/XxPrCAE2gS4/s1600/no_way.JPG

Et puis, tu sais Gre, ça a l’air un peu plouc comme ça, mais le 100 on l’a eu bien avant la grosse ville qui pue et on va même vers le 400 !

oh man’s, vous avez la connection internet maintenant du côté de grenoble :canape:

Quoi ? aileF ne parlait pas de 100Kbps ? :mrgreen:

Quelle bande de floodeurs :stuck_out_tongue:
Ma bécane c’est de la.top bombe… pour certains trucs. Mais la carte graphique doit bien avoir >10 ans
:x Et je n’ai pas non plus d’appartement à Grenoble :vrac:

Re l’ami,

Merci pour ta Trace j’ai maté ton parcours tu as bien tracé et j’ai vu du +9.7 ça c’est du pétard :slight_smile:

En espérant faire la même
a+

:vol:
bien ta vidéo !!!