petit vol sympas a chamrousse le 8 janvier 2013

Je me permet de la réinsérer :coucou:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RYcvtt0GirM

merci

il est ou votre aterro? c’est pas l’officiel non?

On dirait un champ en bordure de la D5E Uriage - Brié, juste au dessus des Ogiers et de Vaulnaveys le haut (à l’oeil comme ça, à confirmer par thibault1346)

Hélas, c’est pas moi qui ait volé :fume: Je n’ai fait qu’intégrer la vidéo :wink: faut demander à ttittof!

oui c’est sa sur la route qui rejoint Uriage a brié a mit chemin il y a une décheterie et l’attero est en contre bas. Un boulvard pour ce poser.
Vous volé a chamrousse ???

jamais encore car refroidi par l’aterrro officiel un peu petit, mais maintenant que je sais ou vous vous posez, ca risque de changer :slight_smile:

franchement je ne trouve pas que l’atero officiel soit si pire que ça !!!
il impressionne mais en définitive il est quand même bien long !

:+1: , par contre, faut se méfier du gradient (en même temps, ça aide à poser court ! :wink: )
sinon, il y a plusieurs atterros officieux moins impressionnants dans les parages, renseigne-toi auprès des locaux.

l’attero de ttitof me semble sous le vent de la brise quand elle est présente, non?

salut leo! effectivement cette attero non officiel! est réservé à l’ hiver, les belles journées sans vent d’ ouest. IL est complètement sous le vent de la brise le reste de l’ année. :trinq: :+1:

Je confirme, pour avoir taté l’aterro de Vaulnav’ a coté du stade en fin d’aprem un jour plutôt fumant ou je devais aller bosser, ça réveille :slight_smile:

on a tester aussi dans l’été a coté du stade de vaulnaveys en effet c’est la machine à lavée ou alors il faut ci poser quand le soleil et couché :ppte:

yes yes c’est pas faut.
comme le dit lolo c’est reservé a l’hiver.

karma+

ben c’est cool de prevenir qu’il vaut mieux pas s’y poser, mais ça serait encore mieux de mentionner quelles sont les autres alternatives (à part l’aterro officiel encaissé) :pouce:

salut en hiver sans vent ça pose très bien et ça rallonge un peu le plouf… sinon l’ aterro de saint martin d’ Uriage se fait très bien, tu devrais aller voir. J’ avais une grosse appréhension aussi mais en faite le champ est bien grand et tu peux rallonger si tu es trop long.

:trinq:

merci pour ton MP ! reste plus qu’a me retourver une aile :slight_smile: