Petite nouvelle à coté de Chambéry

Salut moi c’est Céline,
je suis nouvelle sur ce forum mais pas tout à fait dans les airs même si mon ancienneté est toute relative, j’ai 90 vols à peu près.

Pour ceux qui m’aurait croisé dans le coin, vous ne pouvez pas me confondre, je me promene jamais sans mon fauteuil.

A bientot

:coucou: bonjour et bienvenue sur :forum:

(pss fais gaffe … ici y a pas mal d’affamés, quand ils vont voir que tu es une fille ils risquent de te coller, n’hésites pas à les rembarrer :wink: )

bon sinon tu vole nouvellement … certes … mais dans quel coin ?
ça se passe comment en fauteil ? t’as un pousseur attitré ? (remarque que du coup ça doit un peu simplifier la rot’ ) ou bien n’importe quel gus sur un déco fait l’affaire ? (moi je me laisserais pas jeter dans’l trou par n’importe qui :affraid: )

je vole pas mal sur montlamb’air, aiguebelette, allevard…

Sinon comment ça se passe en fauteuil? ben je dirais que ça se passe bien même très bien :smiley:
je n’ai pas de pousseur attitré mais je me fais souvent aidé par les personnes de mon club que je connais relativement bien. Après ça m’ai déja arrivé de me faire pousser par un “inconnu” mais parapentiste, je ne me laisserai pas pousser par quelqu’un qui n’y comprends rien. C’est moi qui gère et donne les consignes, le pousseur n’a plus qu’a pousser, ça tombe bien c’est son role.

Ps: merci pour la mise en garde :wink:

Coucou et bienvenue sur le forum…je suis tout nouveau et débutant aussi !!!
je vais depuis peu sur Montlambert… au plaisir de te croiser :wink:

Bienvenue ici et dans le ciel aussi.
Bien que je fréquente certain des sites que tu as nommé, je n’ai pas encore eu le plaisir de faire ta rencontre.
En tout cas, bonss volessssssssss

Ca alors !!! v’la Petite Ourse dans la Polente :mrgreen: :ppte: :ppte:

bienvenue a toi
au plaisir de te pousser aussi alors, ou te monter au déco, (je suis kiné donc connais un peu la problématique pour aider sans abîmer)
je pense que l’on pourrais ouvrir une section handi sur ce forum, histoire de se mettre a disposition de ceux qui on ce genre de problématique pour les aider a s’organiser pour ne voler que lorsque leurs amis sont dispo …
on a déjà les sorties cross , we ,am ,pm …pourquoi pas les sorties coup de main ?

Yes, je plussoie également l’idée pour une section de plus dans les sorties.

:trinq: bienvenue a toi sur ce forum bien sympa tu trouveras de tous et de rien,mais beaucoup plus de tout et tres interessant a toi de sélection.Bref pi etre a un de c jour sur montlambert.
A tu deja volée du côté du sire?

Bienvenue, c’est avec un grand plaisir que je vois de nouvelles pilotes en vol et sur le forum. (un peu de douceur dans ce monde de brutes :lol: )

Bons vols !

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait chaud au coeur.

Skygood: non je n’ai jamais volé au sire, j’y suis monté une fois mais trop de vent pour décoller.

je retiens l’idée :pouce:
mais … (ben oui y a un mais) trop de sections tuent les messages (y en a déjà vraiment beaucoup :canape: )
donc pour l’instant, je propose que ce genre de message aille dans les sorties déjà existantes (we, semaine, cross, …) avec une signalétique spéciale (à vous de la définir) … et quand il y aura suffisamment de messages, je créé la section :!:

bonjour melle celine
et au plaisir de te rencontrer , mais je ne vais jamais voler sur tes sites
on se verra peut etre ailleurs
en tout cas meme si l’idee de tequila est bonne n’hesite aps a mettre un post au cas ou tes potes ne peuvent pas etre dispo
karma+

marand ça, je discutais aujourd’hui avec une copine (paraplégique et pas encore parapentiste !), elle va surment faire un stage avec ciprien en septembre (pas dispo sur les stage d’avant !) si ça te gêne pas je lui passerais bien ton mail histoire de !
elle est sur la motte servolex !
a+

Salut Céline,

Bienvenue sur le forum, et à un de ces quatre sur un site !
Allez, bientôt le centième vol ! :slight_smile:

Puisqu’on parle de fauteuil, le mois dernier, on a fait voler en biplace-chariot mon chef (handi) qui a adoré, et aujourd’hui, en feuilletant un vieux Vol Libre Magazine de 2005, je suis tombé sur un article sur les stages pour handi, et il y avait un lien sur le site de Mathieu (jeune pilote handi qui crossait en Chartreuse, je le croisais dans le temps, je me demande bien ce qu’il devient) qui fonctionne encore, et qui peut intéresser du monde : http://fauteuilvolant.free.fr

Encore merci de votre acceuil, mais bon je vais pas le dire à chaque fois vous allez croire que je radote.

Le site de mathieu n’a pas été mis à jour depuis quelque temps à priori mais ça vous donne une idée du matériel utilisé qui lui n’a pas vraiment changé.
Thierry, dis à ta copine qu’elle n’hésite pas une seconde, faire un stage avec cyp et serge c’est prendre gout au parapente à tous les coups. tu peux bien evidemment lui passer mon mail si elle a besoin d’etre rassurée ou autre.

a bientot

Ça roule Poumons-d’Acier ? :trinq:

(pour info c’est Sam)

Mon nom officiel est “petite ourse dans la polent” monsieur Sam, c’est bien plus poétique non?

Bises à toi
Ps: quand tu veux tu descend de ta montagne pour venir nous voir