petite nouvelle

Bonjour à tous!

merci à ceux qui ont déjà repondu à mon tout premier post et qui m’ont faite remarqué que je ne m’etais pas présentée!!
Alors moi c’est Anne (pas hyper compliqué pour le moment) j’ai 26ans bientot 27, je vis à Paris mais je suis originaire de Nantes (vive l’ouest :jump: )!!

J’ai fait mon bapteme de parapente l’hiver dernier lors de mes vacances aux skis chez pegasse air à Samoens. Peu de neige en plaine donc j’ai pu profité des premiers thermiques de l’année!! youpi! et la un gd moment de bonheur (mm si j’ai ete un barbouillé apres).
Je me suis dis faut que je fasse un stage d’initiation.
Cette année mon CE a decidé de financer des stages d’initiation au parapente et la je me suis dis Banco!!

Donc je ferai mon stage d’initiation en avril ou mai en Normandie (re vive l’ouest) probablement chez Elementair!

Si y’a des parisien(ne)s pret(e)s à me donner des conseils autour d’un ptit café un soir pas de pb!

A tres bientot dans les airs!!

bienvenue parmis nous, des conseil au debut…bien faire du gonflage, c’est la base.

Salut Anne,

Je suis aussi sur Paname mais je vole tellement peu en ce moment que je suis pas sur qu’il soit tres indiquer des suivre mes conseils. Par contre je suis tres interesse par les trips parapente en Normandie …

Bon debuts parapentesques,

Akira

Bienvenue parmi nous !!
Moi je ne suis pas très loin non plus, je suis à Orléans.
Le conseil que je peux te donner : Prend le TGV et va à Grenoble pour voler… :sors:

:soleil: :coucou: bienvenue!!!

Officiellement bienvenue Anne !

Comme ancien Parisien je suis démangé par l’envie de te demander dans quel coin de Paris tu résides. Et aussi dans quelle boite bénie travailles-tu pour que le CE te paye des stages de parapente ? Tu vas faire des envieux !

Pour la Normandie, Anne et Akira, on vous attends, y’a de la place dans le salon ! Ensemble ou chacun votre tour, ça pose pas de problème.

Et Cleer, si t’arrètes de faire preuve de mauvais esprit, y’a une troisième place qu’on peut te réserver…

jean !

bienvenue dame oiselle :wink:

:affraid: encore une fille … et encore un parigot …
les compteurs de messages vont péter :canape:

:mdr:

:bisous: annb et bienvenue :forum:

:coucou:

salut Annb, bienvenue à toi !!

karma+ pour la présentation !!

:bisous:

merci pour cette accueil
pour piwaille oui je suis une fille … la je peux rien faire .
mais non je suis pas parisienne!!! pitie non…(ca fait que 3 ans que je suis sur paris)
sinon pour les autres questions
j’habite dans le 15eme et prend la ligne 13 tous les jours !!
pour le CE c’est l’INSERM (merci la recherche ) apparement des ptits malins qui volent dans les alpes auraient demandé une subvention et hop c’est accordé à l’ensemble de la france.

sinon les alpes ca coute trop cher et le massif central aussi 500€ le stage d’initiation!!

a bientot

Yop bienvenue Annb !
Bienvenue dans ce monde qui va t’habiter toute ta vie maintenant.

En tant que nouveau Grenoblois et surtout Ex-Parisien, la Normandie est vraiment sympa pour y voler (Octeville, la hève (bon il y a des arbres mais il me sont spécialement réservé :oops: ), Clecy St Omer (mes premiers thermiques) …
Pour l’école, Elémentair, je ne connais pas plus que ça, je crois que c’est l’école de Claude BELLESSORT. C’est pour le peut de fois ou j’ai traité avec lui, un mec sérieux et pédagogue.

Et comme dit Eddie, mange du gonflage, ça ne fait jamais de mal ! (Bondoufle dans le 91 (Essonne) est le spot préféré des parisiens).

Ensuite ben si jamais tu as l’occase passe faire un tour dans les montagnes, le vol de plaine et en montagne sont deux discipline bien différente au niveau pilotage.

@ bientôt en l’air ou autour d’une :trinq: (le café c’est juste pour le boulot :mrgreen: )

Ce sont des malades :mrgreen:
Des employés qui vont penser de plus en plus au parapente pendant les heures de boulot jusqu’à en être obsédés, sans parler des heures passés sur le forum…hi hi hi, si la boite coule on mettra ça sur le compte de la crise.

Soit la bienvenue anne et bon stage init.

EDIT: a ok l’INSERM qui se constitue une équipe de chercheurs de thermiques, c’est l’avenir ça :pouce:

CHOUETTE !!! FIFILLE !!!

:sors:

Rholala le Vautour… Plus de 9h30 pour réagir… t’es plus aussi vaillant qu’autrefois, mon pauvre ami ! :mrgreen:

Bon à part ça :coucou: bienvenue !
Et pour le fait d’être sur Paris, t’inquiète pas, ça se soigne ! :wink:

ouais…enfin, ça demande quand même beaucoup d’efforts et d’abnégation !!

:sors:

Charognard! :twisted:

salut anne :coucou:
bon stage, bon vol et viens nous voir un jour du coté de grenoble

tu pourais mettre ta photo? (pour levautour) :sors:

Ha ouais, ouais, c’est dingue ça quand même, hein, d’ailleurs même quand je vais faire mes courses (pâtes, oeufs, fromage, salade,…), y’a des gens qui veulent vivre de ça, et ils ne veulent pas me le donner !
Là je suis d’accord avec toi, c’est tout bonnement scandaleux, d’autant plus que le ZT du ZGLURB ne subventionne pas, si maintenant faut encore payer pour ses achats, vers quel monde allons-nous ?

:mrgreen:

[quote]d’autant plus que le ZT du ZGLURB ne subventionne pas
[/quote]
toi, t’as un truc contre les Z! :boude:
Au fait t’as gouté les bleues a Zebulon? :mrgreen:

http://www.aristide.biz/images/papille.jpg

j’me suis trompé de boite :mrgreen: