Petite présentation

:speedy: Bijour a toutes et a tous!!!
jme presente en quelques mots, 20ans…parapentiste depuis 1ans…motivée a voler et a discuter avec dautres mordu de cette passion

:trinq: 

Tschuss :soleil:

:coucou:

Un peu bref, mais soit :lol:
Bienvenue !

:trinq:

Salut Charline :wink:

alors plutôt je suis plutôt direct, donc on me fait souvent passer pour un dragueur (si si tu verras :wink: ) , on s’enflamme quand je parle de photos mais comment faire savoir aux nouveaux que le fil existe :grat: … du coup je glisse discrêtement l’adresse à suivre (mais sans aucune obligation :wink: j’précise sinon on m’baillonne :frowning: ) à travers mes messages de temps en temps :stuck_out_tongue: . Bon pour le coup c’est pas subliminale le machin là :mdr: au moins on peut pas dire que je t’agresse :clown: … :bisous:

Il me semble important de préciser qu’il serait souhaitable que tu nous indiques où tu vol (si tu souhaites voler avec nous à l’occasion) et quel te semble être ton niveau, en toute modestie :tomate: … :clown: . Eventuellement tes autres activitées comme la rando par exemple, l’escalade, les :trinq: (ben quoi :grat: ), les sports de chambres euh non ça c’est une obligation non plus ROTFL mais si tu te sent y’a aussi une section prévue pour ça :mdr: !! :grat: ben ouai … c’est gràce/à cause de speedy :bisous: : Rome ne c’est pas fait en un jour mais nous on a déjà bien avancé :mrgreen: (enfin “bien” selon l’humeur quoi :mdr: ) d’ailleurs on sait plus quoi inventer maintenant :mrgreen:

Ce forum est blindé de d’jeuns (tu verras) pis les vieux anciens ( :canape: ) sont pour la très grande majorité ( troll inside :mrgreen: ) des personnes :pouce:

Je suis certain que tu finiras par adorer le forum …

Bienvenue et :+1: au LCDV … :forum:

( Là c’est fait : je passe pour un timbré !!! :dent: mais j’suis pas l’seul :stuck_out_tongue: mais bon j’veux pas griller Eddie, Levautour, Lylou, Playmo, Piwi… combien qu’on est sur le forum déjà 489 avec toi :shock: bon ben faut diviser par deux au moins pour connaître la proportion de :bang: … :clown: )

ah oui et karma+ pour la présentation ! :jump:

:rando: Blue-liméro :mrgreen:

Pathétique… un joli prénom… fille… 20 ans… et voilà que blue se met a délirer… tsssssss…

“Heureux ceux qui se sont fait ennuque a cause du royaume des cieux”… jesus cité dans l’évangile… donc blue… pour cause de parapente va falloir que tu songe à l’opération :mrgreen:

t’en fais pas Charline et sois la bienvenue… une jeune fillle de 20 ans avec un jolie prénom ça ne nous met tous dans un tel état… moi par exemple je reste digne et calme… :dent: :jump: ROTFL

Bienvenue parmi nous… karma+

PS : surtout ne parle pas avec les autres filles et surtout avec la nommée “Lylou” (surnommée “la femme yéti irrascible”) car elle a une trés mauvaise influence et des occupations photographiques innavouables…

voui voila pas avec les autres filles :canape:

c’est qui ces Yvan-Gilles là ?? :grat: y se sont cogné la tête sous un nuage ou coua ? :bang:

zavez pas un peu fini de :floodstop: les deux là dès qu’une fille se présente ?

faut pas leur en vouloir chrline … le vautour cherche de la chaire tendre, quant au blue … ben il s’est bien décrit dans ton fil de présentation à toi :koi:

:coucou: bienvenue charline :bisous:

n’hésites pas à nous raconter ce que tu veux sur toi … tu pourra revenir ici poster des précisions sur tout ce que tu voudra… style

• pratique : cross, rando, acro ?
  • niveau ?
    (c’est un peu marqué dans ton profil …mais tu peux détailler :wink: )
  • est-ce que toi aussi tu crois que les ailes bleues volent mieux ou bien as-tu pu constater que les ailes rouges dominent le monde du vol libre ?

Hésites pas à dire de quel coin tu es, c’est toujours sympa de rencontrer des nouvelles têtes (faut pas avoir peur des 2 dragueurs au dessus).

:ppte:

Bienvenue !
Oui, dis-nous ou tu voles, c’est pratique pour par exemple voler ensemble quand on est en vacances dans ton coin…

Bienvenue à toi. Une fille, il y en a trop peu dans ce milieu, à quand l’égalité des sexes?. :bravo:

Vu sa localisation, je doute qu’elle vole souvent dans les alpes

Bon allez je voudrais pas flooder, mais je m’en vais chercher ma nouvelle voile :ppte: :ppte:

Nouvelle voile?

ARTIK ???

bien vu :pouce:

Mais Charline, qu’est ce que tu fous là haut ? Y’a pas idée à faire du parapente là haut !!

trop de vent :frowning: tu vas devoir te contenter de respirer l’air sortant des caissons et qui sent le parapente neuf :slight_smile:

pfffff, a brie y avait meme pas sufisament de vent pour jouer. juste de quoi gonfler !

salut Charline et Bienvenue !! :coucou:

A tous ces parapentiste (enfin les mecs en général :lol: ) qui s’emballent dès qu’une fille s’inscrit. T’inquiète ils sont pas méchants bien q’un poeut lourd de temps en temps :oops:
On les aiment bien quand même !!

:grrr: certain sont p’etre enrobé mais pas lourd non mais

:sors:

:mdr: :mdr:

bienvenue au jeune( :mrgreen: ) parapentiste…
blue tu l’as faites fuir!!

en tout cas c’ets cool car des filles il n’y en a pas tent et entre lylou , speedy et playmo :canape:
elles sont fofolle!

a pulse!

Bienvenue Charline !!!

C’est bon du calme les mecs ça comme à bien faire !! ça ne loupe pas, a chaque nouvelle inscription féminine, c’est l’assaut. C’est bon !! :stuck_out_tongue:

Sinon ça vole dans son coin, il y a Octeville, un très bon site pour débuter (que je n’ai encore jamais fait :oops: et je me demande si j’en aurait le temps).

Il y en a d’autre encore. Clecy ne doit pas etre très loin non plus :wink:

Et n’oublie pas :forum:

Oh charline la forme bon c’est quand que tu viens en savoie faire des looping…
Oh mais les gars vous etes des daleux serieux… :mdr: Laissé ça au jeunes ceux qui on 18ans a peu prés nan!!! :grrr:

Waouhhh ça bouge ici, je pensais pas avoir autant de réponsessssss. Bon du coup j’en ais des choses à dire!!!

J’habite en normandie (haute-normandie=près du havre), ça fait 1ans que je pratique le parapente: 1stage init a clecy en août 2006 et puis un stage perf a chamonix en août dernier. Chez nous il y a pas de montagne dc on fait sans, falaise (octeville), treuil un peu partt, et puis un peu plus loin clecy… Dans mon p’ti coin perdu il y a pas de grand sit, quelques noms pour ceux du coin: Marais-vernier, Le Hode, st samson de la roques, octeville… Sinon je gonfle beaucoup et je méclat!!! :vol:
Ici on pratik pluto le cross mais qu’est ce que j’aimerai me mettre a laccro pfff ici c po possible :frowning: :frowning: mais j’envisage peu être mes études (licence) en savoie!
Mes autres activités… le handball depuis 6ans en club, apres en dehors un peu de tout tennis, vélo…j’aime bouger…

Je réfléchi je pense avoir tout dis… d’autre question peu être…???

Bouaaaaaaaaa et ouais en acro sincro avec moi attendez vous a un duo de ouf dans 3-4 ans avec comme moniteur moi sa va dépotés. :mdr: C’est vrai que le cross sa va un moment…