salut salut
moi aussi je suis un nouveau
je vous explique ma situation puis une question
j’ai un pot qui fait de l’acro en ayant appris sans stage (d’après ce que je lis c’est un grand ouf ^^ karma- ) passons
il ma fait faire un bi qui c’est bien passé , suivi de 2-3 séance de gonflage qui sont parties en saut de puce :vrac: .
quelque temps après sur une pente école avec des pilonnes les saut de puces ce sont transformés en pti vol de 15sec a 5-10m avec “esquive de pilonnes” ( sans que je m’en prenne 1 ) cela durant 2 séances
pour les atéro j’arrive “bien” a me démerder ( partie plane avec de l’espace )
du coup tout content de mon expérience, on décida de me faire faire un plouf a St Hill condition débutant ^^ , et un second le lendemain ( car je le réclamer !!! ) ( avec une voile neuve et facile: 3 sec de course au deco et hop pour cette partie et une ancienne pour les saut de puce et gonflage)
voila pour mon expérience.
je voudrais savoir si un stage init ( coutant trés cher ) m’aiderais beacoup ? en effet j’ai aps les sous , et que je pense au perf d’après .
sachant que dans l’idée j’aurais peut etre une voile cet été pour faire du gonflage et des petits vols courts. si vous avez d’autre idées pour progresser c’est cool de bien vouloir les notées plus bas
merci d’avance
y’a quand même de la théorie et au delà du coté démerde après 3ou4 grands vols, l’analyse du déco et attéro, la mécavol, l’aérologie, tout ça, en ce qui me concerne, donne aussi son sens au stage…!
)
)
Dans le cas de la Sigma 7, les frontales sont dues à l’air calme.