Petite vidéo de Corse

Aujourd’hui 08/11/2014, une magnifique journée avec un beau cross en partant de Cervioni !!! Petite vidéo filmée par mon pote Jeff sous Factor 2 et moi son Alpina 2 :ppte:
http://www.youtube.com/watch?v=RLc7-2OeHDA

:trinq: salut libéru , je t’ai croisé le 24 octobre en vol au départ de Véro.ce dernier jour de vol avant notre départ de l’île de beauté je me suis contenté de suivre momo avec ma Factor 1 (en bleu)immatriculée…Qu’as-tu fais ce jour là ? je te pose la question car tu devais aller jusqu’au cinto et revenir…et comme tu ne déclares pas tes vols à la CFD…

amicalement Francis

ps:je t’ai vu passer sous mes pieds ce jour-là et te faire satelliser ensuite avant de transiter…bref une cadence de champion! impossible pour moi d’aller aussi vite! je t’envoie une photo de ma voile utilisée à Véro.D’ailleurs j’ai volé pendant un certains temps avec un biplaceur qui me filmait…

Salut, tu me confonds avec Franck qui vol sur Vero, moi je suis sur la côte Est à Cevioni :mdr: :mdr: :mdr: Mais nous avons bien la même aile :ppte:

Franck est-il présent sur ce forum ?

De temps en temps je pense oui :trinq:

:vol: c’est bien comme réponse…tu pourrais m’envoyer en mp son pseudo …je sais que le peuple corse est très réservé mais dès qu’on est accepté c’est un peuple fort chaleureux et sympathique : j’ai vu ça le lundi 20 octobre cette année quand j’ai vaché au milieu du petit village de valle di mezzana… :vrac: ; j’ai eu de très bons souvenirs durant cette semaine et je crois que je suis tombé amoureux de votre île et de ses habitants.

:vol: une petite photo du littoral corse vers la plage de Liscia

:soleil: :trinq:

:trinq: encore une petite pour la forme et me remonter le moral qui baisse autant que la durée des jours…

Sympa la vidéo
belle région que j’ai eu l’occasion de survoler à mes débuts.
ô liberu, affàccati un d’issi ghjornu in u Valincu. Ti faremu cunnosci u nostru rughjonu incù piacè.
A prestu annant’à a pagina di facebook “les ailes du valinco”.
cordialement

Beau vol et belle vidéo Libéru! Une belle fin de saison tout en douceur avant l’hiver en Corse.
karma+

@ Gloire du matin: Si tu as vu passer une fusée, c’est très certainement Franck du club de l’Altagna. Tu n’ avait pas encore franchi le St Eliseo que lui avait réalisé tour 1/2 de la vallée de la Gravona. :slight_smile: Ah la Corse…

Salut Stéphane ! Et Franck était déjà surement revenu du Cintu !!! :speedy:

Oui c’est possible aussi. Sacré Franck! :bravo:
Ta vidéo m’a donné l’envie de revenir voler à Cervione. :trinq:
Tellement bien cette montée à pied que j’avais réalisé en 2002, de la place de l’église au décollage. Très bons souvenirs… :ppte:

Super la transition avec les 2 ailes…magnifique vue sur la mer et la montagne. On sait pourquoi la corse est l’île de beauté :+1:

:trinq: c’est bien Franck du club d’Altagna…une fusée qui m’a passée sous les pieds au radada (20m crète…)en ce jour du 24/10/2014 avec sa belle alpina 2…je vais m’acheter un parapente genre nissan GTR si je veux essayer de le suivre l’année prochaine .un biplace m’a quasi poudré aussi ce jour-là(photo en pj) , heureusement j’ai réussi à m’accrocher à MOMO en mentor 2 pour sauver l’honneur d’un petit plaineux…