petite video de mon petit a valfrejus

http://www.youtube.com/watch?v=ooT3MyKe49I&feature=player_embedded
:ppte:

Superbe condition pour l’apprentissage , du soleil, de la peuf , et une voile de speed sur la tete , c’est super de pouvoir voler a 12 ans , bientot un grand vol ?
J’habite a coté du spot mais je n’ai pas oser faire le stage .
Bonne continuation.

desolé de repondre aussi tard ,théo n’a pas l’age pour faire le grand vole ,il faut etre agé de 14 ans…bientot bientot.
pour ce qui est du stage tu devrai ,tu as vraiment un bon site pour apprendre ,et en plus tu as des supers moniteurs sur place…
ciao :slight_smile:

Le speed, en respectant les étapes et bien encadré, est réellement une pratique amusante et accessible à tous, tout le monde peut y prendre du plaisir en toute décontraction, les images de descente de l’Eiger etc… ont finalement un peu nuit plus qu’autre chose à son développement qui reste quand même assez régulier .

On peut skier sur les bleues et s’amuser, c’est un peu pareil pour le speed et les conditions qu’on choisit . Alors, Tsampa, ce sera sans doute pour la saison prochaine, tu ne le regretteras pas !

Bravo au fiston :bravo:

salut tatahi moi j’ai commencé avant de me fracasser le tibia en kite au lac ,théo en tt les cas n’attend que ca de voler ,meme en parapente .il vole deja en kite mais moin haut :slight_smile:

Aïe ! :cry: