petite vidéo maurienne
Petite … ?
Sympa, mais il faudrait trier un peu !
C’était peut-être marqué à la fin, mais j’ai pas tenu. C’est où, ce déco ?
oui faut que je me mette au montage vidéo :-/ pour linstant je sais pas faire ^^
dit tonton...... pourquoi tu tousse...... :tomate:
men parle pas^^
http://4.bp.blogspot.com/_ujBEIND66pI/SMBM3PJ9scI/AAAAAAAAAVw/fj_0-vDEJ-0/s320/Strepsil-12's-(S).jpg

:pouce: :pouce: :pouce:
Vraiment sympa!
Pour ma part, ne changes rien, un vol se vit en immersion, quelques arbres, un déco sauvage, des conditions anémiques, un peu de vario et tu skotches le spectateur “va t’il enrouler? attends-il le prochain?”
et merci!
Si tu voles souvent dans la Maurienne, peut-être pourrais-tu à l’occasion faire une (longue) vidéo du côté d’Aussois?
J’y suis allé en vacances pendant 15 ans, et je souhaiterais revoir ces paysages que je connais à fond mais ce coup-ci vus d’en haut 
Sans vouloir te dicter ton prochain cross
, il me faudrait Le déco en dessous du plan d’aval, le plan d’aval, le plan d’amont, le plateau du mauvais berger, la pointe de l’échelle et du rateau, le fabuleux refuge du fond d’aussois (est-ce toujours Tim?), la pointe de l’observatoire, et bien sûr la majestueuse Dent Parrachée. Le must serait une bonne transition de l’autre versant de la vallée vers cette imposante montagne triangulaire dont le nom m’échappe mais qui offre un panorama extraordinaire sur toute la vallée, le ptit plus serait une balise au-dessus du lac du Mt Cenis et un posé à côté de la croix d’aussois ou j’allais faire du cerf-volant.
Longecôte, le sommet dont je parlais, longecôte 
Merciiiii 
karma+ lol^^
[quote=“Le bandit démasqué,post:2,topic:34169”]
Malheureusement le site de montgelafrey vient d’être fermer car le proprio des terrains d’atterrissage ne veut plus de parapente qui lui couche l’herbe ! Tout ça parce 2 trous de cul de bi-placeur (soi-disant pro) non locaux, on envoyés chier (desolé pour le terme, mais ils auraient été trés grossier ) le proprio âgé de 75 ans! Donc nous locaux payons les pots cassés … :bang: et nous devons trouver un autre terrain d’attero.
Sinon c’est un beau vol qui ne peut s’effectuer que le matin, avant que le vent de vallée ne se mets à tout arracher! (+/- 50 km/h)
Sinon trés belle vidéo qui méritera un p’tit montage 
[quote=“sigma73,post:11,topic:34169”]
oui mais je taquine pas en montage video je capte que dalle ^^ !!!
si je me trompe pas on a du voler lautre jour tu vien davoir ta sigma 7 bleu& jaune non ?
Salut Sly, c’est tout à fait ça je viens d’avoir la sigma7 jaune et bleu … 
a ben on c croisé au deco lautre jour !!! jpense monter demain matin
ah ! crotte de zut ! flut ! :bang: Demain malheureusement je bosse ! :bang: :grrr2: je ne serai dispo pour voler pas avant ce week-end, et quand tu vois les prévisions météo …
bah ! tu pleures ! mais j’ai toujours espoir de pouvoir voler samedi matin …on verra p’y !!
Sinon j’ai regardé ta nouvelle vidéo , tu t’ai bien battu au déco, il me semble même qu’un moment tu es remonté au niveau du déco … 
moi ce jour là, j’ai dépucelé un p’tit déco à 50 m de chez moi ! bon il y a que 400 m de dénivelé et c’est un vol en finesse pur, mais c’est à 50m de chez moi.
déco sous les côtes dessous (beau décollage, juste ce qu’il faut, orienté E SE) et poser dans les grands champs à l’entrée de St Marie à coté de l’autoroute . Il y a juste une ligne à haute tension à traverser, mais avant il y a largement de quoi poser au cas où !! Mais ça vaut pas un Montgellafrey … 
nikel faudra me montré ca ^^
pas de problème Sly on se fera ça un de ces jours !! je voulais te demander ! on l’autorisation pour le terrain prêt des tennis de La chambre ou pas ??? Parce que l’autre jour je ma suis fait pourrir par le proprio des terrains sous Notre dame du Cruet !! Alors que j’attendais juste pour voir si quelqu’un aller voler !!! bon dieu !!
ben moi au cruet on peu tjs y aller avec mon pere on connai bien le papy , sinon au tennis pas de souci particulier ou sinon derriere chez moi a st avre jamais eu de souci mais bon on est pas con qd l’herbe est haute on plie ou sa gene pas !!! 
Je suis tout à fait d’accord avec toi !!