Salut,
Je prépare une pétition pour demander à dieu qu’il fasse un peu plus soleil, parce que ce printemps, c’est vraiment caca.
Qui qui me suis ?
Salut,
Je prépare une pétition pour demander à dieu qu’il fasse un peu plus soleil, parce que ce printemps, c’est vraiment caca.
Qui qui me suis ?
Je te suis pas
… mais je te comprends =>je fonce au sud
, hasta luego, companero !
Le pire ,c’est quand on vient de faire 600 kms pour arriver à l’attero (Lumbin) sous l’orage.
J’ai même réussi à me faire flasher à 75 km/h à la sortie d’autoroute A41 :bang: .
Bon,j’ai l’habitude,l’année dernière c’était pareil à la même époque.
+1 je me vois mal traverser la france avec ce temps…
Ptet que c’était pas un flash mais un éclair ? 
Il y a quelques affamés qui ont volé avant et après l’orage…
T’inquiète pas mike, ca devrait pas trop mal voler demain et ce weekend ! 
Merci ,ça me remonte le moral,même si demain j’ai des impératifs qui m’empêcheront de retourner a St Hil.
la semaine prochaine j’arrive avec le soleil. 
On compte sur toi ! 
Et si le soleil pouvait prendre un peu d’avance sur ta venue, ce ne serait pas plus mal !
Doit y a avoir du soleil, vu la couleur de ma peau.
faut juste être là les bons jours. :sors:

Pour en revenir à la pétition,j’en ferais bien une,c’est pour le départ du funiculaire plus tôt.
Départ à 10H00 + 20 minutes de montée,ça retarde pas mal,à moins de disposer des navettes écoles.
Ben moi, ce week-end, pour voir le soleil, j’avais décidé de me délocaliser … à Bruxelles !!!
Pari réussi … mais c’est pour dire que c’est le bordel sur cette planète !!! 
https://lh6.googleusercontent.com/-y20fzjbNVok/UX_daqZUloI/AAAAAAAAQKQ/mN6ipoUcIos/s288/P1000833.JPG
Je sais pas ce que vous avez tous a vous plaindre :grat: , nous on a encore pris des coups de soleil sur le nez et les bras en vol aujourd’hui. 
Comme d’hab quoi.
:sors:
Oui … mais pas le week-end dernier !!!
Certes… :canape: en fait le soleil vient tout juste de ressortir enfin, après une eternité de temps de :fume: :grrr2: :bang: :bang: normalement réservé exclusivement aux régions du nord.
Bon maintenant ce serait sympa qu´il y en ait un peu chez les nordiques, histoire de faire un petit pélerinage printanier au pays des thermiques ronds !
:rando:
Ici à Maui il fait grand beau, ça vole bien les jours ou ça ne surf pas
:sors:
me plains pas