petition

une fois n’est pas coutume … je vous demande de faire comme moi et de signer ca !
c’est hyper important !
vous aimez les chats ? ben en suisse, ils les buttent et font de la fourrure !

deja que je suis pas pour les manteaux en poils d’animaux…
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/19.html

ayé c’est fait :dent: (j’en signe un paquet en ce moment :trinq: )

a voté ptain c’est des gros porc je leurs ferais bien la meme chose a ces pourri !!!

:bisous: merci ! et faites circuler par mail aussi !
plus on es nombreux, mieux on arrivera à arreter le massacre !

c’est fait ! Merci lylou pour l’info je savais pas que ça existait… :affraid:

moi non plus !
je suis tombée dessus cette aprem !
pour la video c’est sur le site :
http://www.30millionsdamis.fr/france3/
elle est en bas !

bien bien bien …

Et vous etes donc tous (toutes) vegetarien(nes) … parce ce que sinon faudras m expliquer

Je suis vegetarien … je precise.

aki là tu exagère… le raccourci est facile… mais bon comme tu met en pratique ça t’évite une baisse de karma car tu es logique avec toi même :stuck_out_tongue:

ceci dis je signe aussi

Comme ça, sans plus d’infos avant d’avoir vu le lien de lylou, il y a l’élevage d’animaux pour se nourrir et l’élevage pour dépecer afin d’habiller la bourgeoise bagousée. L’utilité n’est pas la même.
Bon peut-être qu’ils revendent la viande de chat au resto chinois pour la transformer en nems :mrgreen:
Attention, Blue va nous sortir son smiley préféré: :faim:

Ah c’est con ça, surtout qu’y a moyen de faire plein de choses avec les chats. J’me douviens d’ailleurs d’un truc qui c’était passé dans une vie antérieure, sur une autre plateforme de discussion.

Ca partait du postulat que les tartines beurrées tombaient toujours du coté beurré et que les chat tombaient toujours sur leurs pattes. Du coup quid du chat sur le dos duquel une tartine beurrée est attachée (beurre coté oposé au poils bien sur) et livré à lui même dans l’impitoyable attraction terrestre.

:grrr: j’ai signé aussi

:fume: a eux

hi hi ! Je m’en souviens ! Quel bon délire ! Mais pôv’bête quand même.
Ca n’avait pas tourné aussi avec une histoire de lavabo ? Mais je me souviens plus comment…

moi aussi j ai signé
Mais tant que vous y etes, vous voulez pas signer celle sur les chiens reunionais qui servent d’appats vivants pour les requins - avec un hamecon énooooooooorme planté dans les babines???
j avais vu un reportage un midi la dessus…ecoeurée…je savais pas que ça existait!
il y a une assoc sur nice ou cannes qui s occupe de rapatrier les chiens qu ils arrivent a recuperer pour les faire adopter en france…

:grat:

Ils récupèrent la fourrure pour faire des manteaux… soit… mais que font-ils de la viande??? c’est une honte un tel gachis… :mdr: :tomate:

PS: A voté!

Pour une fois qu’un chat sert à quelque chose !
:sors:

Ayé j’ai voté

'Alut,

Tiens, j’me suis toujours demandé pourquoi certaines espèces (en voie de disparition ou simplement parce qu’elles nous sont sympatiques) avaient plus droit que d’autres d’échapper à la bestialité humaine* ?

C’est vrai quoi, on s’indigne internautiquement des chats transformés en manteau, mais peu des vers à soie ébouillantés pour qu’existe la cravatte de mon patron.

Et encore … je vous ai pas parlé des morbaques portugais dont les poils de pubis servent à nous tricotter des parapentes. Bin ouais, saviez pas ? Siiiii, j’vous assure, le poil de pubis de morbaque portugais possède d’incomparables qualités intrinsèques dont la faible élasticité (que ce soit en traction ou en compression) et le poids ne sont que les moindres … mais bon que de massacres pour arriver à nous faire ne serait-ce qu’une 22 m².

Atchaoooooo

Ben

*j’suis assez fier de celle-là, tiens.

salut,

ben moi j’ai pas signé, entre autres parce que idem Ben qui m’enlève les mots du clavier :

[quote]Tiens, j’me suis toujours demandé pourquoi certaines espèces (en voie de disparition ou simplement parce qu’elles nous sont sympatiques) avaient plus droit que d’autres d’échapper à la bestialité humaine* ?
[/quote]
si quelqu’un peut nous expliquer ça…

alors… petite explication… qui est dite dans le reportage…

je suis un peu d’accord av Ben aussi… certes, y’a pas que les chats…
dans certains pays, notament la chine, on eleve des chats et des chiens pour les manger,
comme nous qui élevons des bovins.
cela me dérange pas trop !
là ou ca me révolte, c’est que les chats qui sont tués en suisse, pourrait être le votre !
les fermiers tuent les chats soit disant “errants” mais c’est pas tjrs le cas !
de plus, ils les mangent et vends la fourrures pour la modique sommes de 15 francs suisse !!!

j’avais un chien, et quelle aurait été ma réaction en voyant qu’un fermier l’aurai butter croyant que c’est un chien errant ???

c’est pas que pour le fait qu’ils en fasse de la fourrures… c’est le fait que c’est pas un élevage légaliser (mais ca aussi ca me révolte ! mais bon… la bestialité humaine et les besoins de l’homme sont souvent incomprise)
de plus, à l’heure actuelle, les polaires sont bien plus chaude et bien moins épaisse que les manteaux en fourrure, pour reprendre le principe de la nouvelle pub décathlon !
alors arrêtons le massacre !