Il y a des jours comme aujourd’hui ou je suis en colère. :fume: Et ça, on peut le comprendre, ça arrive à tout le monde. Mais il y a aussi des semaines, voir des mois ou je ne décolère pas ! Et ça c’est tout de même plus rare, du coup cela mérite une explication.
Et bien en ce moment, c’en est une de ses périodes ou je ne suis pas à prendre avec des pincettes, ni même avec des pinces outils Facom. C’est tout dire, alors mieux vaut que vous la fermiez et que vous lisiez en silence ! Pas un mot j’ai dit. :grrr2:
Tout çà, c’est sur et certain, à cause de malfaisants, de fourbes gavés à la méchanceté et autres empêcheurs de voler en rond. Des pas bô qui nous dévalisent, nous dépouillent, et s’arrogent le droit de se servir des biens communs pour en faire, de leur propre et unique chef, leur propriété exclusive sans demander l’avis de qui que ce soit. Et c’est comme ça qu’un beau matin on se réveil la gueule enfarinée et on s’étonne pendant des semaines et des mois de ne plus trouver nul part de boulot correctement payé, de brise de sud modérée bien axée dans l’alignement du déco, de ciel ensoleillé générateur de thermiques doux et porteurs, de longues soirées de restitution gratuite, de jolies filles souriantes et pas déjà accompagnées, de quelques tranches fine de saucisson sans une épaisse peau sur une fine tartine beurrée, le droit à la pré-retraite avant 50 ans, etc … Ils ont déjà tout piqué pour eux. 
Enfin, plus rien de tous ces petits riens ce qui constituaient les menus plaisirs et petites joies quotidiennes censées faire de nos vies un petit nid de douillet bonheur !
Vous ne me croyez pas ?
A quand remonte votre dernier vol dans d’excellentes conditions ? :grat:
Oui, le votre !.. Non pas un vulgaire plouf amélioré, un vrai superbe grand vol en pleine délectation ? C’est pas hier, hein ? Forcément. :shock:
Et en dehors de la boulangère, la dernière fois qu’une jolie fille vous a sourie sans que ce soit par pure intérêt commercial, ça remonte à quand ? :twisted:
Vous ne savez même plus quand, n’est-ce pas ? 
Tandis que sur le web fleurissent les témoignages, récits et autres vidéos de lascars, qui eux, ont monopolisés pour leur seul et unique bénéfice personnel les tops conditions 8) , les vols d’anthologie, les sourires enjôleurs de charmantes jeunes femmes croisées ici ou là, un employeur accommodant pour pouvoir déposer à bon escient les journées de RTT qui vont bien juste quand il faut, etc… Et ça, c’est toujours pour les autres ! :fume:
Y’ en à marre de ces autres, ces malfaisants qui nous éclaboussent joie à force de monopoliser les bons moments pour leur usage exclusif, qui nous jettent leur chance, leur bonheur et leur réussite à la face. Ras l’extrados de leurs vols de rêve ! Plein la sellette de leurs plafonds doux et ensoleillés ! 
Partout on ne voit que leurs photos du paradis, leurs récits à nous faire crever d’envie et leurs vidéos de rêves, juste histoire de bien nous prouver par le son et l’image que tout cela est vraiment vrai, que nous on est des mouises infâmes, mais qu’eux, ils les ont bien vécu avec un incomparable plaisir ces aventures, qu’ils en ont bien profité de ces moments inoubliables de bonheur, EUX ! 
Inadmissible, insupportable, ça ne peut plus durer : Il faut que la fédération se sorte les doigts du secours et fasse quelque chose pour une fois ! Que des mesures fermes et draconiennes soient résolument prises. il faudrait leur interdire de sévir, les contraindre au régime mistral force 8 et pluie battante tous les jours de congés, belle-mère et tête de veaux au menu du déjeuner tous les dimanche, panne de batterie à l’heure de quitter le bureau les soirs ou les conditions sont favorables, le vent qui souffle toujours de cul quelque soit l’heure et l’orientation du déco, la quête du formulaire à faire remplir par votre ex-employeur ayant mis la clé sous la porte depuis longtemps et manquant aux ASSEDIC pour pouvoir sollicité une quelconque indemnité, … Enfin la vraie vie quoi !
J’attends donc de suite et sur le champs des réponses et des actes de la part des plus hautes instances fédérales. Parce que si la fédé râle , moi aussi ! Y’a pas de raisons après tout, j’ai cotisé. :boude:
Alors, oui, j’en entends déjà qui vont dire que ce n’est que pure jalousie de ma part, et que c’est pas joli -joli comme ressentiment. C’est possible, et même tout à fait probable. Alors certes, j’en convient et je l’assume ! Mais avouez que c’est bien ce qu’ils cherchent ces loustics, non ? Sinon, pourquoi croyez vous qu’ils prendraient la peine de diffusez leurs ébats ainsi sur tous les médias ? Et puis si ce n’était pas pour ça, et bien ils auraient au moins pus nous inviter à venir avec eux tout de même, non ?!..
Et ben non, même pas ! Cela ne leur est même pas venu à l’idée de penser à nous pour partager leur chance.
Il convient donc de mettre fin à leurs coupables agissement sur le champs, et dans les airs aussi et surtout.
J’en appels donc tous les gens de la vraie vie n’ayant pas atteint leur quotas de bol annuel, les dépourvus de pâtes alimentaires au rectum, les tristounets du quotidien, les malheureux de la chance à pas cher, ceux qui n’ont jamais de gamelle sur eux les jours de distribution gratuite de soupe, ceux pour qui le métro vient juste de quitter la station lorsqu’ils arrivent sur le quai, ceux pour qui il y avait systématiquement des haricots à la cantine à chaque fois qu’ils se retrouvent bloqués dans un ascenseur en panne, enfin, tout simplement les Vous et Moi de tous les jour. Au nom de la quiétude d’esprit de tous les petits, les sans grade, les handicapés du rêve, les polytraumatisé de l’envie et les dépourvus de toute forme d’ambition, c’est à vous que je m’adresse pour signer cette pétition visant à interdire la parution et la diffusion de récits fantastiques ainsi que l’exhibition publique de belles images ou de vidéo subversives susceptibles de nous faire rêver ou de nous donner des envies hors d’atteinte sans effort !
:grat: Pour toute ces choses ça, il existe des jeux vidéo et c’est largement assez suffisant comme ça ! Bon sang de bon soir !
:grrr2:
:sors:

. enfin, si je trouve un employeur à qui je ne fais pas peur. … ça fait aussi partie de la recette dépressionniste. :roll: