:koi: :vrac:
C est mon frère !!!
Il a deja fais qq bi et même des sauts de puces au Cormet de Roselend !!!
Puisque il a fait le malin, j espere qu il va se presenter !!! et surtout me mettre des karma+
:bisous:
:koi: :vrac:
C est mon frère !!!
Il a deja fais qq bi et même des sauts de puces au Cormet de Roselend !!!
Puisque il a fait le malin, j espere qu il va se presenter !!! et surtout me mettre des karma+
:bisous:
Meuh evidemeeeeeeeent!
Alors salut tout le monde, moi c’est Pétoulet, le pitit frere (12cm de plus, au bas mot) de Damien que vous devez tous connaitre…
Comme le dit Damien, concernant le parapente j’ai déja fait 3 bi, dont 1 accroché par les c… (merci mon frere!!! tout ca pour etre le seul héritier…) et 2 sauts de puces, mais avec grand succés! :vol:
J’attends toujours que Damien me fasse faire mon premier VRAI vol, depuis si longtemps promis! :vrac:
Sinon, ben ma passion a moi c’est le jeu vidéo… et oui personne n’est parfait, mais je vous pardonne tous d’en pratiquer une autre que la mienne!
Pour etre plus précis, je joue plus particulierement au jeu “Lock-On”, qui est une simulation d’avions de chasse… suffisament simulation pour que Damien n’arrive jamais a toucher la piste sans eclater un train d’attérissage! :banane:
Je suis meme dans une escadrille virtuelle, la 3rd-Wing, pour vous dire! Si certains sont intéréssés par l’idée de piloter un Sukhoi-27, faites moi signe!
Ca doit bien faire 1 an que je tentes d’y mettre mon frere… mais il semble trop pris par son parapente… donc j’insiste plus!
Je pratiques donc le vol libre, mais depuis ma chaise…
Voili voilou, ce sera tout pour aujourd’hui!
Merci de votre attention, soyez sages, gare a la méteo, et gare aux lacs…
A+.
Pétou.
:coucou: petoulet !!!
Et bienvenue chez nous tu as surement du antendre quelques échos de ce forum alors tu dois savoir qu’il y a quelques énergumènes pas triste !!!
Enfin si t’es aussi sur Annecy t’as pas trop de souci à te faire ils sont assez loin !!
Ouai, vive les jeux vidéos !
Niveau su27, je maitrise, j’avais un jeu “SU27” sur mon 286 à l’époque :pouce:
Bienvenu :coucou:
Salut petoulet et bienvenu.
Ton pseudo, c’est la contraction de petit poulet ? Tu sais que pour bien grandir il faut :taupe:
Et pour ça, moins de console, plus de :vol:
salut salut !!! :mrgreen: et bienvenue
alors comme ça t’es l’frère à Damien :? !!! Fais pas la même bêtise que lui en choisissant ta voile : prends la bleue ! parce que c’est certain qu’un jour tu t’en achetera un … rien que pour comprendre pourquoi il rentre avec un aussi large sourir après une sortie en parapente 
ça fait plaisir de lire ça :
[quote]Damien n’arrive jamais a toucher la piste sans eclater un train d’attérissage! :banane:
[/quote]
:mdr: :mdr: :mdr:
karma+ pour toi et :bisous: à Damien qui a pas peur de nous présenter son frangin qui finira c’est sur par le poudrer un jour :mrgreen: (une histoire de couleur de voile ROTFL )
:forum:
Bienvenue Petoulet! Entre personnes qui portent le même prénom, je te mets un karma+ !!
G spère qu’on se croisera prochainement. Lock on ? Moi j’étais plus simulateur type FS ( G pas dis Fesse Stefrex
), mais oué Lock On, ça me dit bien, ça joue en rzo ?
Salut bienvenu :coucou:
Ben ouaip… tu vois par exemple, voici un vol que j’ai créé pour mon escadrille, lundi soir. On sera 8 a voler ensemble…
Merci a tous pour votre acceuil, ca fait plaisir!
Pétou.
Edit: Alors comme ca Damien a pas pris la bleu… :twisted:
:coucou: hello et bien venu a toi petoulet je rtourne hiberner :speedy:
Bienvenu chez les fous Petoulet :coucou:
Amuse toi bien parmi nous 
:coucou: bienvenu chez les dinguos :ppte: :ppte:
:coucou:
[quote]J’attends toujours que Damien me fasse faire mon premier VRAI vol, depuis si longtemps promis!
[/quote]
Bah, on verra ca quand tu monteras pour le jour de l an…avec les raquettes, c est plus fun…
[quote]Enfin si t’es aussi sur Annecy t’as pas trop de souci à te faire ils sont assez loin !!
[/quote]
Et non, il est du pays du 51… :evil:
Bah, on verra ca quand tu monteras pour le jour de l an…avec les raquettes, c est plus fun…
[quote]Enfin si t’es aussi sur Annecy t’as pas trop de souci à te faire ils sont assez loin !!
[/quote]
Et non, il est du pays du 51… :evil:
[/quote]
Ben ca va il a moins de risque de trouver une lyloo ou une sandrine sur son chemin alors !! ROTFL
:affraid: quoi quoi quoi
Qu’est ce qu’elle dit la Cleer :grrr:
On est pas méchante avec Lylou
bon d’accord Lylou mord mais quand même
:forum: et le lcdv
:mrgreen:
Salut :coucou:
La vache mais c’est un boulot à plein temps ce genre de simulation !! Déjà que les heures passées sur FS m’avaient presque coûté euh … comment dit-on …:grrr: mais alors là !!!
Meuuuh non… suffit de savoir un peu s’organiser!
Pasque je suppose que de passer tous vos WE en l’air… ca doit aussi un peu… :grrr:
non?
même pôôô !!! :fume:
:lol: :lol:
hello petoulet !
Les autres t’ont déjà prévenu des risques encourus à fréquenter ce forum, il ne me reste donc plus qu’à te souhaiter bienvenue !

:coucou: “Petoulet”
Bienvenu!!! J’imagine que tu es aussi :pouce: que ton grand petit frère…