Quelques photo simpa prise en embraquer sont sur mon blog sur les premiére page: www.acroteam01.skyblog.com
Photos simpa
Salut Jerem.
Je voulais te demander ça : c’est quoi la caméra que tu utilises en ce moment (et celle que tu utilisais avant ?)
PS : j’ai fini par mettre la vidéo du vrac dont on avait dicuté : http://www.dailymotion.com/frigorifix/video/x3jara_tumbling-oups_sport
(file le lien à Antoine et Manu à l’occas, ça devrait bien les faire marrer ! Tu as le mail d’Antoine au passage ?)
Sympa c’te ptite vidéo.
Une idée qui m’vient en la regardant (attention, je viens de t’inventer une figure …) :
Pendant un infinite, qu’est-ce qui se passerait si, quand l’aile est en dessous, au lieu de freiner les deux cotés (pour lui redonner de la vitesse en shoot), t’en freinais qu’un à fond ?
Bon, j’te laisse essayer, et tu me raconte après … enfin … peut-être !!!
ba paquet cadeau car un coté sarrete et l’autre continu non?
Alors pour la cam je peux pas te renseigner c’était celle de flyeo donc aucune idée. le mail d’antoine c’est d.maniglier CHEZ tiscali.fr et pour ton info le bandit si tu freine que d’un coté a mon avis l’autre continue de shooté et tu tombe dedans je pense… :vrac:
EDIT Marc: et hop, on cache l’email, histoire qu’antoine ne recoive pas trop de pub pour des pillules violette :mrgreen:
… bien qu’il en ai désespérement besoin …
Oui, mais si tu gère le vrac (…!) ça doit pouvoir faire quelque chose de sympa, non ? genre mac-twist à l’envers !!!
nan j’avais déjà essayer sur un tumbling de tirer a fond quand l’aile et en dessous et bin y’a un coté qu’a décroché et l’autre qui est repartis pour un tour j’ai eu une vieille attaque oblique et je suis passer a 5cm de logo mac para :mdr: donc perso j’y tente pas mais y’a plein d’autre truc plus simple possible en acro faut pas chercher compliquer 
heu,
est-ce que c’est fait avec un appareil photo que tu déclenches manuellement pendant le vol, ou bien c’est des screenshots faits à partir d’une vidéo ?
Oui c’est à partir d’une video on peut declancher manuellement mais c’est pas simple donc je film et j’extrait des photo aprés.