Photos uploadés

Yop

Bon … comme je ne vois pas d’où viens le bug :grat: (et pas trop le temps de chercher très profond non plus)
j’ai créé un groupe de modération. j’ai dépacé Marc de “modération globale” dans le groupe des “modo” pourqu’il test…

il nous dira si ça marche mieux…

pas top, j’ai plus accès à rien du tout, sauf le coin des modos :confused: mega snif quoi … Je crois que y’a kooye qqpart encore

snif, j’ai pas volé aujourd’hui, et en plus, je peux plus glander sur le forum, c’est pas juste :grrr2:

bon … ça devrait être corrigé…
SMF c’est extra … sauf la gestion des droits qu’est un peu prise de tête :grat:

normalement tu devrais avoir accès à tout … y compris les zimages :wink:

ouaip nickel :pouce: Ça remarche impec’ ! Merci !

bon ben modif appliquée à tous les modos :dent:

:bravo: :dent: :banane: :mrflood: :mrflood:

[édit]

[quote]bon ben modif appliquée à tous les modos
[/quote]
C’est moi ou on n’est plus marqué modérateur ??

D’un autre côté ça me gène pas, au contraire :wink: je trouve plus cool qu’il n’y ait pas de différence, entre membres du forum

Et puis je pourrai re flooder tranquille :mrgreen: :mrflood: , là j’ai des scrupules :oops:
[/édit]

ha ben j’allais poser la question pourquoi on avait plus les petites étoiles bleu :lol: j’aurais eu l’air con du coup :mdr:

Heureusement que vous le signalé car moi j’ai rien vu :bu: :forum:

C’est pas l’habit qui fait l’moine! :roll: On a plus les tites étoiles mais les fonctions restent identiques…Comme ca on peut flooder sans scrupule, c’est pas écrit sur le front qu’on est modos :mdr:

rien que pour ça j’ai une grosse envie de vous remettre les étoiles de “shériff” :stuck_out_tongue:
surtout que je pense avoir résolu le bug des zimages :dent:

Ps : du oment qu’aprés le flood, vous faire du ménage :pouce:
enf ait :grat: j’aurais ptet du réquisitionner les modo parmis les plus floodeurs…

quoi qu’en fait c’est déjà un peu ça… :mrflood:

perso je préfère quand les modos n’apparaissent pas clairement (bon toi t’es grillé, tout le monde connait ton status). J’aime pas les forums où les modos font le même effets que des policiers dans une foule (bon on y est pas encore). Tant qu’à faire, je vote que ça reste comme ça (comment ça personne ne m’a demandé mon avis ? :))

:+1:

:+1:
aussi, c’est pas mal de pas être shérif