allez j’y vais de mon petit recit de la semaine:
_arrivé samedi avec JC aprés 1000km, on evite le vol du soir et s’installe. ca vole jusqu’a la nuit…
_dimanche, breafing, premiere manche, avec un retour face au vent dans la plaine…
deco, point bas dans une combe puis fini a 4000m avec les bon pilote. bref me la jou cool et laisse partir, arrivé a b2 avant le retour j’étais a 3700m pour 10km a la balise et la deguelante jusquau sol a -8 5km plus tard posé degouté mais content de mes 46km ou truc du genre et 500points
_lundi but a 85km, deco point bas a 50 100m sol des le depart, puis vol haut jusqu’à avila ou je ratrape le temp perdu… puis les 3100m oblige je fais de ppojnt bas(50 80m sol) en point bas et boucle avec 100m de gaz a villacastin. 12eme et heureux 19pilotes suivront.870point et 15eme provisoire en B et 23 en open.
_mardi et mercredi trop fort alors piscine et riviere
_jeudi balise face au vent ect… je merde le passsage du col et pose juste aprés, je vois la demonstration de dauphin et weiss super bas se refaire… 500point pour moi.
_vendredi et samedi je merde vendredi et pose aprés 7km face au vent, samedi comme beaucoup super stable fais 10km.
voila heureux et ravis tout etait super top. dommage pour les deux dernier jour car si j’avais assuré 500point ses deux jour au lieu de 34eme j’aurais etait une quinzaine de place devant.
retour long et epuisant de nuit. voila