[quote]tiens qui serait partant pour une semaine à Piedrahita fin juillet/début aout 2008?
Euh, c’est pour l’exemple, où c’est une vraie question ?
Si c’est le cas, faudrait faire un autre sujet, parce que moi ca me dirait bien ! parapente
[/quote]
non non c’est tout à fait sérieux, la compet de cet été m’a laissé un gout d’inachevé et je vais y retourner l’été prochain, sans doute avec quelques potes de la ligue Midi-Pyrénées, dans le but de faire des bornes et un peu la fête aussi. Alors si ça vous dit, y a moyen de se faire une virée.
Piedrahita
Ben faut que j’en parle à la kommandantur, mais comme tu dis, doit y avoir moyen !
Pour influencer la Kommandantur tu peux parler des villes historiques de Castille, des Gredos juste derrière, de quelques piscines naturelles magnifiques et puis du soleil bien sûr!
Nuits fraiches garanties par ailleurs, très appréciables après les 38° de la journée.
Par contre évite de parler des km de récup 
Ouais, c’était super cet été.
Tu vas faire une compet midi-pyrénées là-bas ? :ppte:
Votre date est arrêtée? Nous allons quasi tout les ans aussi… Le jeune Goeland nous a mit 150 kil dans les dents cette année (bon cool s’est posé à Madrid). Nous étions en meme temps que l’equipe de Gourdon juste avant la compet. On a fait des vols superbes aussi en quantité et qualité, meme que nous étions :dodo: pour les fiesta… Vivi Man’s pi quand ca vole pas je suis seule à vouloir faire du shopping à Salamanca ca a marché qu’une année mais pas deux
puis en plus :affraid: c’est Marc qui a trouvé plein de fringues. Mon objectif en 2008 aller me poser à Salamanca pour joindre l’utile à l’agréable et surtout pour faire c… personne pour les navettes je peux dormir sur place
. J’ai testée les longues heures de marche dans la brousse en solitaire, j’ai meme redecollée une fois tellement j’étais :grrr: après moi d’avoir mal appréciée ma distance vers la Nationale…
[quote]Tu vas faire une compet midi-pyrénées là-bas ?
[/quote]
Pourquoi pas?
Mais en compet c’est moins bien, tu te retrouves face au vent à tous les coups, là l’idée c’est faire le plaf et partir vent de cul, j’aimerai bien un peu de nord histoire de voler dans les Gredos et partir sur Tolède après!
D’ailleurs à ce sujet, ça existe une carte (compréhensible par un français) des zones aériennes en espagne? :grat:
kékun a ça?
Un film sympa d’Alpsfreeride sur Piedrahita:
http://www.alpsfreeride.com/videos/piedrahita.wmv
Attention, les plus belles images sont tout à la fin! 
Je l’avais déjà vue mais je m’en lasse pas… du son du vario :mrgreen:
piment tien nous au ju avec les copain on veu y alelr en ete aussi!! on pourai sorganiser, a plus
ouais… on va dire que je radote mais sans une carte aérienne permenttant de voir les cross légalement possibles c’est pas top en ce qui me concerne… :?
oui ca existe levautour.
tu viens a piedrahita?
:mdr:
C’est l’hopital qui se fout de la charité !
Tu sais faire un cross dans le nuage, c’est pas légalement possible non plus ! :mrgreen:
chuuuuuuuuuuuuuut :bang: :roll:
blague à part, mes cums c’est mes miens dans mon coin a moi, dans la TMA V (vautour), pis y sont à moi, pis personne me voit… mais je respecte (par contre) scrupuleusement les TMA… me méfie des airbus… bref… 
ça t’as pas empêcher de prendre une artik ça ?? :grat:
ben oui c’est sur qu’avec une Artik je vole haut et loin… comme les airbus… alors faut faire gaffe :prof:
:mrgreen: