Pilotage & Voltige Parapente tome 2

Salut,

je viens de finir le tome1, (facile avec la meteo qu’on a en ce moment :roll: …) et du coup je passerais bien au tome 2 :jump:
Par contre pas encore sortie. J’ai essayé de contacter l’auteur, Laurent Ferrand, sur son site parawing.net pour connaitre la date du prochain tome, mais son email ne semble plus valide. :grat:

Si vous avez des news je suis preneur ! :coucou:

@+

Norbert

pour occuper les longues journées pluvieuses, on peut aussi corriger les fautes et les coquilles que comporte cet ouvrage !!! :canape:

Tiens je savais pas que Lolo avait sorti un bouquin.
Il est bien ? Tu peux nous en dire un peu plus ?
Ca couvre quoi ?

Ben moi je l’ai trouvé pas mal… avec certains aspects non abordés par les autres ouvrages que j’ai pu lire et d’autres abordés différemment.

tu as la table des matières ici quand tu cliques dans images Akira:
http://www.soaringshop.fr/product.php?id_product=251

Qu’as tu trouvé comme fautes à l’ouvrage Zarafa ?
des coquilles d’orthographe ou techniques ? tu as des exemples ?

Norbert

Merci pour le lien Norby :+1: ,je commande.

“simplifier l’incompréhensible, avec une pointe d’humour.” C’est ça qui me plait :pouce:

je n’ai rien trouvé d’anormal dans les points techniques (heureusement) : de ce point de vue c’est un excellent livre, même si on reste sur sa faim (c’est très basique) et que comme toi j’attends le tome 2 (à vrai dire, je n’attendais plus…).
en revanche pour l’orthographe ou les tournures tordues, il y a au moins un exemple par page ; il faut changer de relecteur !
Autre point positif, il y a vraiment de l’humour ! karma+

ha tu me rassures (sur le coté technique!)
par contre ou j’ai vu quelques fautes d’orthographe, mais comme je suis loin d’être un exemple en la matière je peux pas me positionner ! :oops:

Sinon, oui j’aimerai bien m’acheter le volume 2, mais c’est vrai qu’on a pas de news… d’où ma question pour contacter Laurent sur le sujet ?

merci

Norbert