piment ! (Pyrénées)

mouhaaahahahaha ! :mdr:
je viens de jeter un oeil sur le forum DHV, section “sites de vol”
y’a un gusse qui demande des renseignements sur les Pyrénées, et comme d’habitude sur ce forum là il en obtient des tonnes (il te faut des infos sur les possibilités de vol en Ossétie du Sud ou dans le Klondyke, sur le forum DHV t’auras toujours une réponse parce qu’un ou plusieurs gusses y seront passés), bref, je m’égare, donc il obtient plein de réponses mais que sur le versant espagnol.

Et donc le gusse de demander en insistant plusieurs fois : “mais et coté français ?”
Et là pour une fois c’est l’exception qui confirme la règle, y’a juste eu comme réponses :

• bah coté Nord des Pyrénées il pleut tout le temps
  • coté français y’a pratiquement pas de Pyrénées, juste un endroit qui s’appelle Luchon

Ha dans quel no man’s land tu habites quand même !
Tu as un message à leur faire passer ? :mrgreen:

:coucou:

:mdr:

(réponds leur en chti’ :mrgreen: )

Bah sinon, il y a la Cerdagne : c’est coté francais ET au sud des pyrénées… et il fait beau tout le temps !

allez, :coucou: de l’Espagne ou il fait :soleil:

:wink:

Des allemands qui critiquent le climat nord pyrénéen :mdr: :mdr: :bang:

Tu peux leur répondre de la part d’un Nord Pyrénéen, que si il pleut tout le temps côté Nord, les allemands ont toujours des casques à pointe :mrgreen:
Et que les restrictions d’eau ont déjà commencées ici :wink:

Dis leur aussi que pour le ski, sauf année exceptionnelle c’est pas terrible. :lol:

Vous faites comment pour les pastis ? :shock:

ben le pastis ça se boit pur de toute façon :mrgreen:

Pur pourquoi ?? :lol:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Ffederation.ffvl.fr%2Fsearch%2Fsites&langpair=fr|de&hl=fr&ie=UTF-8

Surtout tu leur dit que c’est vrai, les Pilotes Allemands j’ai volé à côté à Laragne une fois ça m’a suffi…
Vaut mieux qu’ils aillent dans des coins plus mieux que chez nous…

:mdr: :mdr:

pfff à qui le dis tu, ici on se les coltine tous les week-ends :sos:
quand on peut aller voler en semaine qu’est-ce qu’on est peinard

Petard, j ai interet a pas sortir mon passeport germain a Arbas moi … :mrgreen:

Attendez, mais vous savez pas que les Pyrénées sont infestées par des Ours féroces et sauvages :affraid:
Non, putaing, c’est trop pourri comme coinnng :canape:

A ce propos je me rappelle que le nombre de parapentistes montant a pied a Cornu (Arbas) avait un peu diminue les quelques jours suivant le lachage d ours :mrgreen:

Bof, même les ours taillent la zone quand on les lâche à Arbas…

FIER D’ETRE PYRENEEN…il n’y a pas plus beau que les pyrenees quand on est nee et qu’on en part on y revient forcement…l’ours fuit le pyreneen car il le connait bien il sait que le pyreneen est intrepide courageux et tres…barjot!!!..alors vive les pyrenees !!!

bah de toute facon ca ne vole jamais dans les pyrénées c’est connu…