http://www.youtube.com/watch?v=xCvu1zv81sc
[edit modo : balise vidéo]

Faudrait installer un paratonnerre avec non ? 
ce matin ma piou-piou ne réponds plus…
faut que je monte voir! :fume:
tiens nous au courant… 2j ca parait court comme espérance de vie !
non, presque un mois!
Au sommet comme ça, c’est clair que c’est elle qui fait parafoudre… 
Y’avait pas d’orage à ce moment…
salut b_42
Rassure moi, la balise, tu la laisse pas en haut sans surveillance ? parce que
je me dis que quelqu’un pourrait te la piquée, si c’est le cas tu es naîf, rien que de regarder ta vidéo le jour même,
le soir c’est facile de monté en haut.
je dis rien
Difficile Impossible de surveiller, tu penses bien…mais presque impossible à voler: il y a une balise GPS qui donne son emplacement. 
impossible surveiller, je suis d’accord avec toi, mais la la laisser une nuit a plusieurs kilometres, perso je le ferai pas,
car il y a toujours des personnes malsaines, balaise gps ou pas je vois pas le probleme,
bon j’espere pour toi que c’est un probleme technique.
continu tes video car je suis fan, en particulier celle ou tu reposes au deco de planfait dans la neige
eric
c’est quand même un peu le principe du pioupiou!
parce que toi tu vois ça comment?
tu installes ta balise à l’aube, tu voles en demandant à ta femme de rester à coté, puis tu reviens le soir pour la démonter en attendant que tu reviennes le lendemain ???
Pourquoi faire ? un carrousel pour bébé ? parce que pour caler un meuble ce n’est pas le top.
Ho! Merde, ma femme n’est pas rentrée hier :bang: j’ai oublié que je lui avais demandé de surveiller ma pioupiou.
des nouvelles de la balise ?
Si on demonte une balise chaque fois qu’on a volé , je vois pas l’interet, elle est quand meme en place pour nous indiquer le vent 
Tout va bien. Maintenant mon problème c’est que j’ai plusieurs pioupiou et une seule femme :grat: je crois que je vais me faire mormon.
Pioupiou 1003 bien reçu.
Diagnostic de la panne : la foudre a tapé directement sur l’antenne. Vu le cratère, je pense qu’aucune électronique n’aurait pu survivre.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_656974Capturedu20150831102917.jpg
Bon, va falloir penser à installer un paratonnerre a coté des piou² exposés comme ca !
J’ai une question peut-être un peu naïve… mais, comment ça se fait que les balises FFVL ne sont presque jamais foudroyées?