Salut a tous merci pour vos réponses!
Je suis désolé mais pas eu trop de temps pour internet et je pensais recevoir un mail dès qu une réponse se présentait…
Alors les sortie se sont enchainé ce week-end entre le saleve et chamonix dimanche c’était des bon ptits vols malgré une aérologie très stable (peu d 'ascendance thermique )…
Pour les prochaines semaine moi je suis toujours disponible mais les prévisions météo se montrent mauvaise pour les prochains jours…
Aujourd hui avec du nord ouest je pense tenté un vol avant le grand froid prévu…
Pour répondre à aileN je suis sur bonneville donc je suis au centre de tout les sites mais j’aime bien le saleve car facilité des rotations et autonomie mais j’ai envie de découvrir d’autre sites… Je suis assez disponible en ce moment car j’arrive sur une fin de contrat de travail mais la saison touche à sa fin et toi?
Donc si certain son dispo la semaine moi aussi pour l instant…
Maintenant nous sommes deux moi et un ami autrichien ce week-end nous étions donc a chamonix, nous espérons pouvoir agrandir notre groupe de niveau débutant/intermédiaire car c est plus sympa à plusieurs pour s’entraider partager nos expériences et découvrir nos magnifiques sites de vols de hautes savoie…
Merci Eric74 pour nous prévenir que tu allais sur samoens j aimerais découvrir ce site mais hélas je ai vu ton message trop tard comment s est passé ce vol?
Le week end prochain nous pouvons organisé une rencontre sur un site si les conditions le permettent, est ce que vous avez des dispos?
Tenez moi au courant et n’hésitez pas a faire des propositions…
a très bientot