Pioupiou cherche Pioupiou dans le 74 pour sorties et vols sympas!

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un pioupiou juste plus d’une centaine de vols je vol encore sous dhv1 mais je suis autonome et j’en ai marre de voler seul.
Je suis en Haute-Savoie depuis peu, mes connaissances sur place ne sont pas tellement dans le parapente, et ma copine en a marre de m attendre des heure dans la voiture à l’aterro!

Je souhaiterais rencontrer des personnes par ici pour partager les découvertes de sites autre sorties ski et autre…
Je vol en ce moment presque tous les jours au salève mais volé Mieussy et autres sites.

Alors si ca vous dit de se faire des ptits vols sympas et de s’organiser ensemble pour les covoiturages et autres et hésitez pas a me contacter…

A bientot

Salut,
tu es où en Haute Savoie ? Quelles sont tes dispos ?

Salut,

Si ça interresse je suis dispo pour les 2 semaines a venir pour voler a Mieussy, samoens et agy a n importe quelle heure de la journée. J’abite a moins de 15min de tous ces sites. On m enleve le platre cette apreme, en 1 mois et demi j ai fais que 3 vols, j ai un peu les crocs!!!

Nous allons certainement voler à Samoëns demain pour un vol balistique en fin de matinée puis dans l’après-midi ou Samoëns ou Mieussy , en espérant avoir d’aussi bonnes conditions que le WE passé.

Salut a tous merci pour vos réponses!

Je suis désolé mais pas eu trop de temps pour internet et je pensais recevoir un mail dès qu une réponse se présentait…

Alors les sortie se sont enchainé ce week-end entre le saleve et chamonix dimanche c’était des bon ptits vols malgré une aérologie très stable (peu d 'ascendance thermique )…

Pour les prochaines semaine moi je suis toujours disponible mais les prévisions météo se montrent mauvaise pour les prochains jours…
Aujourd hui avec du nord ouest je pense tenté un vol avant le grand froid prévu…

Pour répondre à aileN je suis sur bonneville donc je suis au centre de tout les sites mais j’aime bien le saleve car facilité des rotations et autonomie mais j’ai envie de découvrir d’autre sites… Je suis assez disponible en ce moment car j’arrive sur une fin de contrat de travail mais la saison touche à sa fin et toi?
Donc si certain son dispo la semaine moi aussi pour l instant…

Maintenant nous sommes deux moi et un ami autrichien ce week-end nous étions donc a chamonix, nous espérons pouvoir agrandir notre groupe de niveau débutant/intermédiaire car c est plus sympa à plusieurs pour s’entraider partager nos expériences et découvrir nos magnifiques sites de vols de hautes savoie…

Merci Eric74 pour nous prévenir que tu allais sur samoens j aimerais découvrir ce site mais hélas je ai vu ton message trop tard comment s est passé ce vol?

Le week end prochain nous pouvons organisé une rencontre sur un site si les conditions le permettent, est ce que vous avez des dispos?
Tenez moi au courant et n’hésitez pas a faire des propositions…

a très bientot

Salut

On t enlève un platre ?
Qu est ce qui t’es arrivé?

Juste un petit accident suite a un excés de confiance, (on se prend un peu pour superman) qui arrive souvent a une certaine periode dans la vie d’un parapentiste; j’avais fais un sujet a propos de mon accident.
Eh bein nous ce week end, de supers conditions a Mieussy pour un mois d’octobre! Je dirais même incroyable! Je reprends confiance doucement!

prend pas trop de temps, oublie pas le SIV qui t’attend :wink:

Hé hé, non je n oublie pas!!! :ppte: