pitite présentation

Salut à tous,
je m’appelle christophe mais comme tout mes potes et au boulot on m’appelle lulu c’est pour ça que j’ai choisi ce pseudo. Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des conseils et je l’ai trouvé sympa. J’habite sur Saint Pierre de La Réunion. J’ai une vingtaine de vols en école. J’ai appris il y a un an à Saint Leu dans l’ouest de l’ile avec Parapente Réunion (sur le site des Colimaçons). J’ai piloté (ou tenter de piloter :lol: ) une bright et une faial. J’ai un peu arrêté faute de sous (ah la volatilité du fric ! surtout avec moi) et je me retrouve à baver quand je lève les yeux au ciel. Du coup j’essais de ne pas perdre la théorie en lisant pas mal.

Voili voilou

A pluche

Bienvenue sur le forum :coucou:
Quand j’ai vu 974 dans le pseudo,j’ai de suite deviné que c’était un réunionnais .
Si tu es du sud ,je crois qu’il y a un club à St Joseph,ça pourrait te permettre de voler sans investir de suite dans le matériel.
Si tu a l’occasion de passer à Pierrefonds,donne le bonjour à Michel Jean Albert au Para Club,je ne sais pas si je pourrais revenir cette année.
michel

Et moi, qunad j’ai vu 57 sur ton pseudo, j’ai de suite deviné que c’etait un lorrain ! On est troooop fort ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon, a part ça, bienvenu lulu, t’as bien de la chance d’etre réunionnais…allez, essaye d’economiser un peu et paye toi une tite voile d’occase, tu le regretteras pas ! :pouce:

Ah la Réunion… mon premier vol en Bi (comme passager) et le début d’une addiction! :roll: Bienvenue! :coucou:

:coucou:

Bienvenu.

:forum: